Besoin de soutient.....

Discussions

Auteur
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 20:46
Coucou! Et bien je n'ai pas le moral!!! mon echo de samedi n'est pas tres positive !! je suis bien enceinte MAIS pas de battement cardiac à l'interieur de la poche placentaire !!! Quoi dire de plus ! mon gygy me refait une echo mercredi car c'etait peut etre trop tot mais il avait l'air negatif !! enfin je suis loin du centre où j'ai fait mon icsi et eux il m'on dit de faire la 1ere echo le 25 mon gygy d'ici lui m'a dit que le 16 on serait fixé !! alors quoi penser ! peut etre ne conait'il pas asses l'icsi et il est parti de 6 SA alors que j'ai eu mon icsi le 19 decembre et que donc je pense moi etre qu'a la 4 semaine de grossesse !!! je ne sais plus quoi penser et je suis en colére !!si mercredi il me dit qu'en faite c'etait trop tot et que maintenant le coeur bat je le BOUFFF !!! non mais je crois que j'en changerai car il m'a sapé le moral !! j'ai ete tellement contrarié que le soir je me suis vidé !!! j'ai cru que j'allais faire un malaise !! enfin mon homme est tres present et oui moi je sais que je peux avoir des enfants naturellement car d'une premiere union j'ai ai eu 2 mais là je pensais que c'etait acquis ! je suis enceinte et donc pour moi tout etait ok !!!! je croise encore les doigts pour mercredi en esperant que gygy s'est planté mais d'un autre coté c'est son job !!! voilà bon courage à toutes et je vous dirais mercredi si le coeur bat ! en tout cas sur 2 embryons qu'un seul aurait nidé mais ou est l'autre ? sachant que je n'ai pas perdu de sang ni autre d'ailleurs !! J'avais mis ce sujet au mauvaise endroit c'est ma 1ere icsi aprés 5 iac.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2010 à 21:06
coucou je croise les doigts pour toi, en espérant qu'il se soit bien trompé ce gygy! bon courage et plein de bonnes pensées à vous!! biz
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 21:20
bonsoir! j'imagine que tu es passée par le parcours de la combattante si tu as eu une ICSI... alors ne baisse pas les bras encore maintenant. Il se peut que le gynéco se soit trompé, il se peut qu'il préfère voir les choses en sombre pour ne pas te faire de fausse joie... Je sais qu'il est possible de ne voir l'embryon (et le coeur) que tardivement. Pour mon premier bébé, on voyait bien le sac embryonnaire, mais il était vide... Je flippais, tu imagines bien. Mais au final, après avoir passé plusieurs echo (une par semaine) on a fini par voir apparaitre un bel embryon avec un coeur qui bat. J'étais à 10SA... je croise les doigts pour toi. et fie toi aux conseils de ton centre ICSI pour les dates ;)
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2010 à 23:15
[quote:7fb6053975="gaemma"]il est parti de 6 SA alors que j'ai eu mon icsi le 19 decembre et que donc je pense moi etre qu'a la 4 semaine de grossesse !!! [/quote:7fb6053975] Salut ! Je ne peux pas te répondre pour le reste, juste esperer que ca sera bon pour toi. Par contre les gynécos parlent en SA comme tu le dis, c'est à dire semaines d'aménhorrées, ils partent du début des dernieres règles. Ceci ajoute 2 semaines aux SG, semaines de grossesse. Donc 4SG = 6 SA = vous êtes OK
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 08:33
Coucou les filles !! Je viens de telephoner à mon centre où j'ai fait l'icsi et peut etre bonne nouvelle car la sage femme me dit que c'est trop tot !!! lueur d'espoir et evidemment je saute dessus !!! pour elle, il faut controler le 26 où je serais à 6 semaines !! Merci koyala tu me redonnes aussi espoir et même si je dois aller au centre le 26 mon gygy m'a donné rdv mercredi 20 pour une echo où je me rendrai on sait jamais il aura peut etre grossi et si le coeur ne bat pas je me dirai que c'est encore trop tot !!! mais je ne peux pas me résoudre à ne pas y aller !!!! Je suis perturbée, entre les hormones, les verdicts à ascenseur emotionnel, cette semaine va etre difficile !!! Merci pour votre soutient c'est réconfortent de vous lire et je vous tiendrais informé de la suite. A+
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2010 à 16:10
meme si moi je désespérais, mon gynéco qui me faisait une echo chaque semaine, lui, était confiant: le sac grossissait, j'avais un bon taux d'hormones, et toujours des symptomes de grossesse... le tout sans saignement ni douleur anormale. Aller, on y croit!!! Donne nous des nouvelles :)
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 16:20
[quote:dc343dc5ad="koyala"]meme si moi je désespérais, mon gynéco qui me faisait une echo chaque semaine, lui, était confiant: le sac grossissait, j'avais un bon taux d'hormones, et toujours des symptomes de grossesse... le tout sans saignement ni douleur anormale. Aller, on y croit!!! Donne nous des nouvelles :)[/quote:dc343dc5ad] Oui c'est pour ça aussi que je vais à l'echo mercredi meme si le centre me le deconseil car gygy pas tres cool avec ses nouvelles de samedi je me dis que le sac aura surement grossi et meme si rien ne bat je ne desespererai pas !!! je sais que le 26 j'irai faire l'echo au centre et eux me diront si c'est fichu ou pas !! Merci pour votre soutient
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 10:07
coucou ! Et bien je vais me preparer pour cette nouvelle echo et là je commence à stresser un peu !! Tjrs aucune perte de sang, je me sens bien enceinte !!tous les symptomes sont encore là alors je vais y croire !! Voilà jvous informerai cette apres midi si j'en ai le courage !!
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 17:17
et bien mounette tu ne crois pas si bien dire pour ce ki est de l'insulte !! figure toi kil nous a oublié mon mari et moi durant 20 min ^puis nous on croyait kil ete en rdv mais pas du tout !!! on le voit mettre sa veste et partir là il s'arrete et nous demande si nous avons rdv avec lui !!!! comme il ete sur le point de partir il nous a dit kil revenait dans 5 min !! il est revenu 15 min apres et ça fut glacial entre nous !!! il est allé chercher mon dossier et du coup il a du se souvenir ke l'on attendait du positif par rapport à la derniere fois ! il a cherché et malheureusement il est resté negatif !! je lui ai dit ke la derniere fois mon centre avait dit ke c t trop tot !! il a dit oui peut etre mais là il dit kil voit kelke chose mais ne sais pas koi !!!!!!!pour lui il n'y a pas d'embryon la poche a + ke doublé je suis a 15 mm au lieu de 6mm y a 4 jours !! je me dis ke c'est bon signe et là il dit ke c'est independant ke la poche peut grossir elle mais ke l'embryon lui peut ne pas se developper et il pense ke c'est le cas !!! voilà donc le moral bof mais je reste encore positive le 26 rdv au centre et là ils sauront me dire si c'est fini reellement ! merci pour vos soutient !!
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 14:02
Je me sens un peu seule !! personne pour me remonter un peu le moral ?? tant pis ....J'attendrai le retour de mon homme Salut les filles et bon courage à toutes.......
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 14:35
Gaemma je t'ai lue mais je sais pas trop quoi te dire. Je voudrais pas te sapper le moral en te disant que c'est fini alors que si ca se trouve c'est ton gynéco qui est bidon. Au contraire, je voudrais pas non plus te dire de garder espoir si tu dois ensuite etre déçue :? Pour ma derniere grossesse j'avais deux "sacs" mais dès la premiere echo, vers les 6 SA, mon gynéco a pu me dire que l'une d'elle était certainement vide. J'ai effectivement évacué cet oeus clair 3-4 jours après. Ce qui est étonnant c'est que toi tu n'ai rien perdu alors je sais pas trop. Je peux que te dire "courage"
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 17:24
[quote:69364a1a75="taraëlle"]Gaemma je t'ai lue mais je sais pas trop quoi te dire. Je voudrais pas te sapper le moral en te disant que c'est fini alors que si ca se trouve c'est ton gynéco qui est bidon. Au contraire, je voudrais pas non plus te dire de garder espoir si tu dois ensuite etre déçue :? Pour ma derniere grossesse j'avais deux "sacs" mais dès la premiere echo, vers les 6 SA, mon gynéco a pu me dire que l'une d'elle était certainement vide. J'ai effectivement évacué cet oeus clair 3-4 jours après. Ce qui est étonnant c'est que toi tu n'ai rien perdu alors je sais pas trop. Je peux que te dire "courage"[/quote:69364a1a75] merci !! tu ne me sape pas le moral !! t'inkiete pas ce ki me sape le moral c'est d'ecrire et de ne voir aucune réponse !! mais les gens sont oqp aussi !! et bien j'ai kelke tiraillement mais rien de tres douloureux et vu mon uterus retroversé a ce kil parait c'est normal pour le debut de grossesse ! et c'est vrai pas une larme de sang dans ma culotte !! rien du tout et tjrs tous les symptomes de la femme enceinte !! voilà maintenant le verdict final sera le 26 dans mon centre dirrectement et là je serais .....!! je n'espere plus trop mais bon !! merci de ton soutient ! mounette 62 merci je t'ai envoyé un mess privé et c'est vrai ke j'ai tout reçu aujourd'hui mais pas ce matin ma boite ete vide a n'y rien comprendre !! biz à vous toutes
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 18:22
[quote:95f3a4c884="mounette62"]je viens de te repondre encore mais j ai l impression ke rien ne s envoie il doivent avoir un soucis dis moi si tu recois bizzz mounette 62 merci je t'ai envoyé un mess privé et c'est vrai ke j'ai tout reçu aujourd'hui mais pas ce matin ma boite ete vide a n'y rien comprendre !! biz à vous toutes[/quote:95f3a4c884][/quote] non pas de mess privé dans ma boite pour le moment c'est bisare ce site !!
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 09:26
c est fait mounette copier coller de mon mess est parti !! et bien je me sens bof !! je ne sais pas trop ce que je ressens !! je suis entre le fait que j'attends le 26 avec un peu d'espoir quant meme et le fait qu'a plus de 33 jours de grossesse rien à l'echo enfin d'apres gygy con !!! donc je ne sais pas koi penser !! tjrs pas de perte de sang tjrs petit tiraillement mais pas plus que ça !! pas de crampe au ventre ni contraction !! tjrs fatiguée et vers 11h je bouferai un boeuf !!! enfin voilà je suis devant mon pc et je passe le temps en jouant !!! je ne veux pas me dre que c'est fini donc je me repose tjrs !! et toi ? car on parle tjrs de moi !! comment te sens tu ? Je ne te jalouse pas mais t'envie un peu quand meme !! ne m'en veut pas !! si pour nous 2 d'un coup aurait ete la galere quand meme et bien cela m'aurais bien plus !!! voilà j'attend de tes news jsuis sur mon pc avec jeu et je guete les mess sur le site !! si je peux renseigner une personne on sait jamais !!! cela m'occupe !! biz
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2010 à 16:41
je vais retiré l'image du bb dans ma signature car ça me sape un peu le moral de voir ça !! si c'est positif je l'a remettré à jour !! snif...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.