bonjour
je suis une maman de 2 puces de 9 et 7 ans d'une première union et d'une crevette de 5 mois avec mon homme
je viens vers vous car j'ai le projet de faire un don d'ovocyte j'y avais songé il y a qq temps mais on y pense mais ne se lance pas vraiment
il y a qq temps ma tite soeur m'a annoncée que son homme n'avait pas de spermatozoïdes donc pas de bb sauf si ils décidaient de faire appel à un donneur
mon homme s'est proposé de suite en l'apprenant ça m'a bluffée !!! et nous voilà au CECOS avec le doc une gynécologue géniale !!!!
mon homme fait tout ce qu'il est venu faire et là j'attends bêtement dans le couloir avec ma puce de 5 mois alors je recroise la gygy et en deux minutes j'étais assise en train de donner mon sang pour faire le bilan et le caryotype !!!!
oui je me suis dis on est là pour mon homme moi j'y avais déjà pensé ... mon homme doit revenir 3 fois .... alors pourquoi pas en profiter pour donner un peu de moi et donner la chance à un couple de devenir parents
ce n'est pas encore fait je devrai voir la gygy et la spy dans 3 semaines pour parler de tout ça et voir si je suis prête
et ce matin en cherchant le tel du CECOS je vois des forum où des receveuses cherchent une tite fée alors je me dis qu'est-ce que je fais je laisse la gygy choisir ou alors j'essaie de trouver un couple à parrainer
à bientôt