Posté le : 09-02-2010 à 08:03
salut sara,
ravie de faire ta connaissance
et bein moi j'avais eu une ptite deception, ma gygy aussi d'ailleurs :lol:
le traitement a très bien marché, j'avais un endomètre au top, mais y'avait pas eu de grossesse.
alors la gygy a demandé un spermogramme à mon mari et à la surprise de nous tous, il a des problèmes de mobilité de sperme (spermatozoides paresseux) pourtant le nombre par ml est extra, le nombre de vivants a dépassé 75%, le nombre d'anomalies était bas 30%. La gygy lui a donné des vitamines (E, C, B) sous forme de Gestarelle S et du zinc sous forme de comprimés de bio selinium à prendre pour trois mois et elle lui a demandé de prendre du miel naturel chaque jour (sans amandes) et moi je continuerai le même traitement mais sans gonal F puisque hier à mon j9 j'avais deux beaux follicules à 15mm et 16,5mm avec seulement du serpafar.
selon la gygy tt ira bien puisque pour mon cas, le pb est presque resolu, mon corps réagit bien au traitement sans aucun effet secondaire hamdoullah, et pour le cas de mon mari, la mobilité n'est pas nulle(35%), elle est juste au dessous de la normale (50%).
si tu veux, tu peux tjs me parler de tes traitements, je serai tjs disponible enchallah.
allez biz et à la prochaine