FIV de janvier 2010

Discussions

Auteur
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 22:34
Bonjour à toutes, je viens de faire commencer ma FIV2 avec une ponction hier matin sans anesthesie. Pour celle qui n'auront pas d'AG, je vous rassure, le morphine et les calmant attenue sacrement la douleur pendant la ponction. Pour moi, tout commence vraiment demain quand le laboratoire de l'hopital nous dira combien nous avons d'embryon et si ils font le transfert demain (c'est a dire à J2) ou lundi (J6). Cette fois ci le traitement a trés bien marché car j'avias 32 follicules dont ils sont récuperes 23 ovocytes. J'espere que j'ouvrirai une longue lignée de ++++ car nous le meritons vraiment toutes. a bientot
bebounette13013 17 messages
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 18:10
coucou miss, Je vois que l'on a eu la ponction le meme jour. Me concernant c'est ma premiere. J'ai eu 23 ovocytes de ponctionnée mercredi 13, 17 embryons et 9 congelés. Le transfert de 2 embryons à eu lieu hier. Je suis un peu dans l'inconnu c'est fou!!!! J'espere que l'on pourra se tenir au courant de notre parcours. bisatoi.
couturiermarian 17 messages
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 12:02
Bonjour Bebounette13013, en effet, nous avons eu notre ponction en même temps et le meme nombre d'ovocytes...c'est peut être un signe. Pour moi, j'ai obtenu 9 embryons et comme ils sont de bonnes qualités (dixit le labo de l'hopital), il me transfert lundi ou mardi un blastosyste. on se tient au courant, j'espere que tout se passera bien pour nous. Quand est ce que tu doit faire le test pour avoir une réponse?
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 15:36
coucou, merci pour ta réponse. je dois faire le test la 30 pffff c'est long d'attendre.lol c'est vrai que c'est rassurant lorsque le medecin nous fais des compliments sur nos ovocytes et nos embryons. lol. je croise les doigts pour nous. Au fur et à mesure on passe des étapes et je ne pensais pas que c'était aussi difficile moralement heureusement qu'il y a du soutient derriere. courage a toi pour lundi tiens moi au courant. bizzz
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 09:37
bonjour babounette et mama, je me permets de me joindre à vous, j'ai été ponctionné lundi 11 sous AG cette fois ci. c'était ma deuxième. ils ont eu 16 ovocytes, qui ont donné 10 embryons. 1 transféré mercredi et 9 congelés. apparemment nous avons toutes les trois le même nombre de glaçons ! :lol: moi j'ai ma prise de sang le 27. je croise les doigts car en plus la semaine dernière a été un vrai calvaire pour moi. (hyperstim et tout ce qui va avec!) bonne chance à vous, enfin à nous !
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 13:24
coucou mimetite oui on a le meme nombre . Je croise les doigts pour nous aussi. le concernant c'est ma premiere et je t'avoue que je pensais le processus plus facil a supporter. Je sais pas vous mais moi j'ai encore mal depuis la ponction. on m'a dit que au plus ils en enleve au plus ca fait mal. ma foi j'espere que mes deux petits brybry s'accrochent. courage et je prie pour nous toute. on se tient au courant. bizzzz
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 23:19
Ce matin, ils m'ont fait le transfert d'1 blastocyste, ils en ont congelés 2 autres et pour les les 6 qui restent, nous seront fixé demain pour savoir s'ils sont assez matures pour être congeles ou détruits. J'ai moi aussi eu beaucoup de follicules de ponctionnés et je doit t'avoués que j'ai aussi des douleurs mais ce matin ils m'ont fait une écho de control et tout était nickel. Maintenant il ne reste plus que tous ces embryons s'accrochent... pour moi la réponse c'est le 25 janvier (Dans une semaine je serai fixé). Bon courage à toutes les 3 et on croise les doigts
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 09:05
bonjour les filles, je reagis sur les douleurs pelviennes, j'ai été transféré mercredi dernier et vendredi je suis retournéé à la PMA car j'avais tellement mal du coté droit, avec des vomissements, j'ai cru que je faisais une torsion de l'ovaire. ils m'ont fait une écho j'avais l'ovaire droit enorme et un peu d'epanchement. ils m'ont dis de ne pas m'inquièter que c'était une reaction normale. ils m'ont donné des calmants plus forts et je suis restée au repos toute la semaine. aujourd'hui c'est encore un peu sensible au touché, mais tout va bien. j'ai les seins douloureux et lourds mais ces signes sont là aussi avant d'avoir mes règles. j'ai aussi très chaud la nuit. ces hormones nous en font voir de toutes les couleurs ! bonne journée à vous deux.
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2010 à 10:17
Bonjour les filles. JE vois que je suis la derniere à faire le test.lol. c'est long d'attendre de ressentir plein de truc et de pas savoir ce qui se passe réellement. les douleurs commencent à s'estomper mais les tiraillements sont toujours la. Cette année 2010 sera notre année les filles.On aura notre ++++++++. Bises et bonne journée a vous les filles.
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2010 à 19:05
coucou les filles, J'espère que vous allez bien. encore qq jours à attendre le temps parait long.lol Pleins d'ondes positives pour nous :cigg: BIsous à vous
mimetite 31 messages
mimetite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 09:32
bonjour les filles, bon bah moi je connais déjà mon resultat puisque mes rrr sont déjà arrivées ! :evil: les vilaines. je vous souhaite quand même un beau + à toutes les deux. rdv au prochain TEC surement en mars ou avril puisque après une ponction il fo attendre en general 3 mois, pour que les ovaires se remettent au repos. Bises à vous deux, bon courage.
bebounette13013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2010 à 12:00
bonjour mimitite, je suis désolée pour toi. garde courage. je te fais des bisous.
couturiermarian
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2010 à 17:55
Salut les filles, Pour moi aussi les résultats sont tombés et ils sont négatifs. RDV en Mars pour le prochain Transfert. Bebounette je croise les doigts
tistan 533 messages
tistan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2010 à 19:49
bonjour, je fais également une Fiv J'ai un long parcours derrière moi puisqu'on a mis 8 ans pour avoir notre puce. Je fais mon dixième traitement. Et un premier contrôle ce matin, pas beaucoup de follicules 2 à gauche et 3 à droite. Pour moi, c'est peu puisque je dois faire un dpi. Prochain contrôle jeudi et je continue 4 ampoule de ménop.. Je suis sur le post fécondation in vitro mais pour le moment il est un peu désert. Et, j'ai besoin de ne pas me sentir seule pour le traitement. Je suis suivie en Belgique. A bientôt. Biz
auregane59 9 messages
auregane59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 15:27
bonjour pour nous ponction le 12 janvier, réimplantation d'1 embryon malheureusement le seul le 14. 1ère pds le 28, positif 2ème pds le 30 car 1er résultat inférieur à 100 : négatif explication du gynéco : bb a tenu mais avortement spontané donc j'en suis à ma 10ème fausse couche ! ne vous offusquez pas si je dis que je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule à avoir échouée car toutes mes camarades d'amp ont eu les veinardes un joli résultat positif ! j'y croyais tant puisque ma 1ère icsi avait fonctionné du 1er coup même si j'avais perdu par la suite 1 des 2 embryons prochain rdz-vs gynéco : le 23 mars et on saura si accord pour nouveau protocole ou pas ! j'avoue être complétement démoralisée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.