Posté le : 13-01-2010 à 18:17
bonjour les filles,
voila je me presente je m'apelle claire j'ai 28ans maman de 3 petits bout.
je vient vers vous car avec mon mari nous essayons de faire un petit frere ou soeur a nos petits monstres,mais sans vin depuis 2ans, une fierte c'est installer quand je suis aller faire une prise de sang qui ma annoncer que j'etait enceinte,se fut un bonheur tres court de 3 jours car on m'annoncer que j'etait en train de faire une fausse couche,comme toute ici ce fut tres douleureux,me voila 2ans apres cette fausse couche est toujours rien.
pour cette fin d'annee je me suis retrouver sur 31 jours a avoir mes regles 3 fois c'est a dire du 2 au 9 decembre;24 au 31decembre;est la le 8 au 13 janvier,prit de panique j'ai decider d'aller voir mon medecin qui ma prescri une echo je suis donc aller la faire a ma grande stupeur on ma annoncer:
normalite du cadre vesical.
uterus discretement myomateux mesurant 85mm sur51mm sur61mm.
absance de lesion parietale ou endometriale visible se jour.
kyste ovarien droit mesurant 45mm, trans sonique ,sans cloison, ni calcification,sans caractere pejoratif.
normalite de l'ovaire gauche.
absence d'ascite.
je ne comprend rien a ce qui est ecrit si quelqu'un pouvez m'expliquer, car pour moi c'est du chinois tout sa, je suis tres deprimer tout comme certaine ici.
les conclusions on etait que il y as un kyste trans sonique (qu'est ce que c'est que sa encor) de l'ovaire droit est il faut que j'aille faire une hysterosalpingographie (ils auraient pas pu trouver plus long ) est il faut que je complete le tout par une hysterosonographie(aller c'est quoi se truc encor).
est les medecin mon rien expliquer sous pretexte que j'ai deja des enfants donc je devrais etre au courant.
sachet que j'ai rendez vous avec un gygy lundi est j'espere que celui ci pourra m'aider car j'arrive a bout de tout la.
merci de prendre le temps de me lire est de m'aider bonne chance pour les futurs maman .