Question a celle qui on recours a fiv ou autre

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 14:04
bonjour a toutes alors voila je me pose une question peut etre un peu bete mais bon :oops: on sait toutes que le spychologique joue sur ls essai bebe maintenant pour celle qui on de reellle probleme ou leur conjoin avec ou sans spychologique le ++ n arrive pas alors je me posais quand on fais une fiv ou iac ou autre est ce que sa joue??? je me demande sa car apres le transfert je suppose qu on y pense bcp quand pendant les 15 jour d attente du verdict on pense a l eventuelle + ou n se demande ce qui se passe en nous est ce que sa joue aussi ??? meme si je sais qu apres il faut reprendre sa vie comme elle est sa n empeche pas d y penser avez vous des experiance ou autre qui pourrais peut etre repondre a ma question un peu :roll: lolll en tout cas merci bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.