Posté le : 18-01-2010 à 13:19
[quote:2d39292d29="aurèle62"]Salut Alinette,
Ils m'ont transférés 2 embryons et un seul a tenu. Il me reste 8 embryons au congélateurs.
Mon début de grossesse se passe très bien. Mon écho du premier trimestre s'est bien passée: tout va bien.
Et toi comment vas-tu?
Bisous[/quote:2d39292d29]
salut aurèlie,
c bien que tout se passe bien, j'espere que tu fera un beau bb en pleine santé, moi a chaque fois les embryons ne sont pas d'assez bonne qualité pour les congeler, la 1ere fiv a donné 4 embryons : 1 implanté, 2arrété et un pas assez bon pour congeler, la 2eme fiv à donné 8 embryons(sur 19 follicules prélevés) : 2 implanté, 4 arrété et 2 pas assez bon pour congeler.
En ce moment, j'ai hate de commencer, je fais ma prise de sang jeudi pour savoir quand je commence le provames, c long. Niveau état d'esprit, je sais pas trop, la 1ere je me disais qu'en général ca marche pas du premier coup, donc je me disait c un coup d'essai, la deuxieme, j'etais hyper positive mais quand ca c révélé négatif ca m'a achevé, je me suis dit après ca sert a rien d'etre positive, c que d connerie l'etat d'esprit, la pour la 3eme, j'en sait rien du tout, on verra, mais si ca marche pas, je sais pas si on aura le courage d'en refaire une