En route pour la 3eme FIV ICSI

Discussions

Auteur
alinette1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 22:10
Bonjour, je cherche un peu de soutien et pourquoi pas en donner un peu aussi, c toujours plus facile à plusieurs. Comme le dis le titre, nous sommes en route pour notre 3eme FIV : la première, on m'a implanté 1embryon au stade blastocyste, j'ai eu 4 tests positifs pour au final faire une fausse couche au bout de 3 semaines après l'implantation. la deuxième, on m'a implanté 2 embryon, test négatif, côté moral, j'étais au fond du trou, on était pourtant très optimistes, et les medecins aussi car les embryons étaient de très bonne qualité selon eux on espère que la 3ème sera la bonne, je commence le traitement à la fin du mois : provames, puis puregon/orgalutran puis ovitrelle Quelles sont vos expériences??on peut se suivre si quelqu'un est dans une situation similaire
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 18:43
Bonjour Alinette, Je te souhaite que cette 3ème tentative sera la bonne. Il n'y a pas de raison puisque ça a marché une première fois (malgré la fausse couche tu sais que tes embryons peuvent s'accrocher). Comme tu peux le voir dans ma signature, la troisième a été la bonne pour moi après 3 ans d'essai. Je te souhaite un beau +++ Gros bisous Aurélie
alinette1707 12 messages
alinette1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 10:19
J'espere que tu dis vrai, et que cette fois aussi pour moi ca marchera, ton début de grossesse se passe bien?? combien d'embryons t'ont t'ils implantés? Porte toi bien
alinette1707 12 messages
alinette1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 11:32
merci bcp, j'espere que vous dites vrai, la troisieme est la bonne!!! des jumeaux, après y avoir longuement réfléchis, ça nous plairait bcp,
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2010 à 13:10
Coucou !! Et bien je n'ai pas le moral !!!! mon echo de samedi n'est pas tres positive !! je suis bien enceinte MAIS pas de battement cardiac à l'interieur de la poche placentaire !!! Quoi dire de plus ! mon gygy me refait une echo mercredi car c'etait peut etre trop tot mais il avait l'air negatif !! enfin je suis loin du centre où j'ai fait mon icsi et eux il m'on dit de faire la 1ere echo le 25 mon gygy d'ici lui m'a dit que le 16 on serait fixé !! alors quoi penser ! peut etre ne conait'il pas asses l'icsi et il est parti de 6 SA alors que j'ai eu mon icsi le 19 decembre et que donc je pense moi etre qu'a la 4 semaine de grossesse !!! je ne sais plus quoi penser et je suis en colére !!si mercredi il me dit qu'en faite c'etait trop tot et que maintenant le coeur bat je le BOUFFF !!! non mais je crois que j'en changerai car il m'a sapé le moral !! j'ai ete tellement contrarié que le soir je me suis vidé !!! j'ai cru que j'allais faire un malaise !! enfin mon homme est tres present et oui moi je sais que je peux avoir des enfants naturellement car d'une premiere union j'ai ai eu 2 mais là je pensais que c'etait acquis ! je suis enceinte et donc pour moi tout etait ok !!!! je croise encore les doigts pour mercredi en esperant que gygy s'est planté mais d'un autre coté c'est son job !!! voilà bon courage à toutes et je vous dirais mercredi si le coeur bat ! en tout cas sur 2 embryons qu'un seul aurait nidé mais ou est l'autre ? sachant que je n'ai pas perdu de sang ni autre d'ailleurs !!
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2010 à 17:04
Salut Alinette, Ils m'ont transférés 2 embryons et un seul a tenu. Il me reste 8 embryons au congélateurs. Mon début de grossesse se passe très bien. Mon écho du premier trimestre s'est bien passée: tout va bien. Et toi comment vas-tu? Bisous
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 09:20
merci mounette62 j'ai mis une réponse sur un autre poste "besoin de soutient" où je dis que j'ai telephoné à mon centre ce matin et la sage femme m'a dit que c'etait trop tot !! je souhaite que ce soit ça !!!! et j'attends de nouveau la prochaine echo mercredi chez gygy et le 26 à mon centre !! merci je te tiendrais informé et oui mon transfert c'est fait le 19/12 nous sommes proche je crois !!
alinette1707 12 messages
alinette1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 13:09
[quote:029f78306c="gaemma"]Coucou !! Et bien je n'ai pas le moral !!!! mon echo de samedi n'est pas tres positive !! je suis bien enceinte MAIS pas de battement cardiac à l'interieur de la poche placentaire !!! Quoi dire de plus ! mon gygy me refait une echo mercredi car c'etait peut etre trop tot mais il avait l'air negatif !! enfin je suis loin du centre où j'ai fait mon icsi et eux il m'on dit de faire la 1ere echo le 25 mon gygy d'ici lui m'a dit que le 16 on serait fixé !! alors quoi penser ! peut etre ne conait'il pas asses l'icsi et il est parti de 6 SA alors que j'ai eu mon icsi le 19 decembre et que donc je pense moi etre qu'a la 4 semaine de grossesse !!! je ne sais plus quoi penser et je suis en colére !!si mercredi il me dit qu'en faite c'etait trop tot et que maintenant le coeur bat je le BOUFFF !!! non mais je crois que j'en changerai car il m'a sapé le moral !! j'ai ete tellement contrarié que le soir je me suis vidé !!! j'ai cru que j'allais faire un malaise !! enfin mon homme est tres present et oui moi je sais que je peux avoir des enfants naturellement car d'une premiere union j'ai ai eu 2 mais là je pensais que c'etait acquis ! je suis enceinte et donc pour moi tout etait ok !!!! je croise encore les doigts pour mercredi en esperant que gygy s'est planté mais d'un autre coté c'est son job !!! voilà bon courage à toutes et je vous dirais mercredi si le coeur bat ! en tout cas sur 2 embryons qu'un seul aurait nidé mais ou est l'autre ? sachant que je n'ai pas perdu de sang ni autre d'ailleurs !![/quote:029f78306c] il faut attendre le délai que le service d'amp préconise, mais si ton implantation date du 19, tu est bien à 4 semaine de grossesse(c'est égal à 6 SA) mais pour que l'écho soit bonne, il faut normalement attendre 1mois après le test positif donc ne t'inquiete pas, essaye de positiver.en ce qui concerne l'autre oeuf, j'ai lu que dans ce cas là, si un des embryons s'arrete, le deuxieme se nourrit de lui, quand tu y réfléchit c'est un peu bizar mais c comme ca, d'autant plus, tant que tu ne perds pas de sang,c tant mieux
alinette1707 12 messages
alinette1707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2010 à 13:19
[quote:2d39292d29="aurèle62"]Salut Alinette, Ils m'ont transférés 2 embryons et un seul a tenu. Il me reste 8 embryons au congélateurs. Mon début de grossesse se passe très bien. Mon écho du premier trimestre s'est bien passée: tout va bien. Et toi comment vas-tu? Bisous[/quote:2d39292d29] salut aurèlie, c bien que tout se passe bien, j'espere que tu fera un beau bb en pleine santé, moi a chaque fois les embryons ne sont pas d'assez bonne qualité pour les congeler, la 1ere fiv a donné 4 embryons : 1 implanté, 2arrété et un pas assez bon pour congeler, la 2eme fiv à donné 8 embryons(sur 19 follicules prélevés) : 2 implanté, 4 arrété et 2 pas assez bon pour congeler. En ce moment, j'ai hate de commencer, je fais ma prise de sang jeudi pour savoir quand je commence le provames, c long. Niveau état d'esprit, je sais pas trop, la 1ere je me disais qu'en général ca marche pas du premier coup, donc je me disait c un coup d'essai, la deuxieme, j'etais hyper positive mais quand ca c révélé négatif ca m'a achevé, je me suis dit après ca sert a rien d'etre positive, c que d connerie l'etat d'esprit, la pour la 3eme, j'en sait rien du tout, on verra, mais si ca marche pas, je sais pas si on aura le courage d'en refaire une
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.