Petite questions sur les echos de controle avec Clomid

Discussions

Auteur
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 09:58
Bonjour Voilà je suis OPK et en essai bébé depuis 2ans et 6 mois J'ai commencé clomid et DUDU ce cycle ci et j'en suis à mon 21eme jour de cyle J'ai fait à J 14 une écho de controle suis a la prise de clomid Le gygy m'a dit que mes ovaires n'avaient pas changé malgré le ttt et il y aurait peut etre eu une mini ovulation vu kil y avait présence d'eau dans l'utérus.. mais il est assez sceptique Pensez vous qu'il puisse se tromper et que je pourrai tomber enceinte quand meme ce mois-ci? pour le mois prochain on double le ttt j'espère que ce sera positif et que petit bout arrive bientôt Merci de vos conseils...
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:40
coucou ton gygy ne t as pas dit quand tu aurais ovuler ? une presence d eau dans l uterus? t es sur d avoir bien compris ? moi j ai pris ce TTT aussi car j etais en essay bb3 depuis plus de 5ans et pour moi ca n as pas marcher VU que j avais les trompes bouchees et des kystes aussi bref gygy m as fais passer une coelioscopie pour deboucher mes trompes et refaire une trompes donc la j en suis a Cycle 2 si tjs pas de plus je devrais refaire une hystero pour voir si j ai besoin de ttt
Guest303413
41 messages
Guest303413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2010 à 21:12
[quote:e9dae1ee7b="celinou140383"]Bonjour Voilà je suis OPK et en essai bébé depuis 2ans et 6 mois J'ai commencé clomid et DUDU ce cycle ci et j'en suis à mon 21eme jour de cyle J'ai fait à J 14 une écho de controle suis a la prise de clomid Le gygy m'a dit que mes ovaires n'avaient pas changé malgré le ttt et il y aurait peut etre eu une mini ovulation vu kil y avait présence d'eau dans l'utérus.. mais il est assez sceptique Pensez vous qu'il puisse se tromper et que je pourrai tomber enceinte quand meme ce mois-ci? pour le mois prochain on double le ttt j'espère que ce sera positif et que petit bout arrive bientôt Merci de vos conseils...[/quote:e9dae1ee7b] bsr, Helas, pour ce cycle, je pense que ce n'est pas bon signe pour ton ovu. Par contre, pour cibler l'évolution de ton/ tes follicules, tu peux peut etre demander des echos de controle plus tôt dans ton cycle (J10 J12 J14 par exemple). ça permet d'ajuster les doses et esperer une ovulation.... Es-tu suivi par un gygy en PMA?
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 11:26
[quote:56f61f7b91="stfslti"][quote:56f61f7b91="celinou140383"]Bonjour Voilà je suis OPK et en essai bébé depuis 2ans et 6 mois J'ai commencé clomid et DUDU ce cycle ci et j'en suis à mon 21eme jour de cyle J'ai fait à J 14 une écho de controle suis a la prise de clomid Le gygy m'a dit que mes ovaires n'avaient pas changé malgré le ttt et il y aurait peut etre eu une mini ovulation vu kil y avait présence d'eau dans l'utérus.. mais il est assez sceptique Pensez vous qu'il puisse se tromper et que je pourrai tomber enceinte quand meme ce mois-ci? pour le mois prochain on double le ttt j'espère que ce sera positif et que petit bout arrive bientôt Merci de vos conseils...[/quote:56f61f7b91] bsr, Helas, pour ce cycle, je pense que ce n'est pas bon signe pour ton ovu. Par contre, pour cibler l'évolution de ton/ tes follicules, tu peux peut etre demander des echos de controle plus tôt dans ton cycle (J10 J12 J14 par exemple). ça permet d'ajuster les doses et esperer une ovulation.... Es-tu suivi par un gygy en PMA?[/quote:56f61f7b91] Bonjour Je n'ai pas pu avoir de RDV avant puisqu'avec les fête c'était fermé, mon 12ème jour tombait le 2 janvier. J'espère que pour le prochain cycle ça ira mieux Je consulte un gynéco en clinique. On verra bien l'evolution des choses le mois prochain! sauf si par miracle ça a marché ce mois-ci mais bon je ne croi pas non plus...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 15:24
coucou tu as pris clomid de quel jour a quel jour?? exemple moi je le prenais de j 5 a j 9 echo de controle a j 13 et de la il savais voir si j allais ovuler ou pas d apres la taille des fofo sa se peut tu avais deja ovuler ces pour sa que tes fofo n etais pas gros ! ou alors le traitement ne te conviens pas tu en prend combien?? moi c etais un demi car en fet je n avais pas de prob d ovu il voulais juste m aider , me donner un coup de pousse je sais que parfois on augmente les dose yen a qui prenne 2 comprimer par jour , tout depend .. en tout cas courrage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.