Vraiment perdue :(

Discussions

Auteur
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:12
bonjour a toutes !! Et bonne annee :) alors voila les filles je viens vers vous car j'ai un soucis :( je prends la pilule Adép** depuis juin dernier (jusque la rien d'anormal) mais voila j'ai eu mes regles il y a 13 jours et je suis ce soir a mon 11eme cachet donc mes rrrr ce sont arrétées la semaine derniere... et voila que depuis 2 jours j'ai des douleurs de rrrr et la poitrine qui commence a me faire mal :( alors j'aurais voulue savoir si , parmit vous, y en a qui ont eu la meme chose que moi !! S'il vous plait repondez moi je m'inquiete :cry:
shlo007 2 messages
shlo007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 15:32
[quote:0937caf7c5="x_futurbbmétissé_x"]bonjour a toutes !! Et bonne annee :) alors voila les filles je viens vers vous car j'ai un soucis :( je prends la pilule Adép** depuis juin dernier (jusque la rien d'anormal) mais voila j'ai eu mes regles il y a 13 jours et je suis ce soir a mon 11eme cachet donc mes rrrr ce sont arrétées la semaine derniere... et voila que depuis 2 jours j'ai des douleurs de rrrr et la poitrine qui commence a me faire mal :( alors j'aurais voulue savoir si , parmit vous, y en a qui ont eu la meme chose que moi !! S'il vous plait repondez moi je m'inquiete :cry:[/quote:0937caf7c5] salut j ai eu ca apres mon premier bebe ,il faut que tu changes de pilule ,la pilule n est plua adaptee a tes changements hormonaux , j ai eu ca pendant des mois
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:42
ah ok ! donc selon toi je dois la changer.. .. Pences tu que je puisses l'arreter maintenant ? Sachant que je suis a mon 11eme cachet ce soir sur 21 ! Es ce que sa ne vas pas me déregler completement ? Ou alors j'attends la fin de la plaquette ? merci enormement
shlo007 2 messages
shlo007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 06:41
[quote:c297177808="x_futurbbmétissé_x"]ah ok ! donc selon toi je dois la changer.. .. Pences tu que je puisses l'arreter maintenant ? Sachant que je suis a mon 11eme cachet ce soir sur 21 ! Es ce que sa ne vas pas me déregler completement ? Ou alors j'attends la fin de la plaquette ? merci enormement[/quote:c297177808] moi j avais attendu la fin de la plaquette , pour ne pas etre dereglee completement , meme si la pillule elle meme me dereglait
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 16:57
ah ok et es ce normal que j'ai eu tellement de tiraillement que j'ai eu , quand j'ai regarder dans ma culotte , des petites pertes roses ??
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 14:08
comme je suis au milieu de mon cycle es ce peut etre mon ovu ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.