Coucou

Discussions

Auteur
lafache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2010 à 00:27
bonjour tous le monde, je poste ici car je voudrai si vous etes d'accord que toute les femmes qui sont enceinte sur ce forum me disent au bout de combien de cycle sous puregon,vous avez réussi a tomber enceinte.merci d'avance. Je suis dans la phase psycottage,d'ici une semaine je saurai si ca a marcher ou pas? si voulez voir mon parcour,jai mi le lien de mon blog dans ma signature. Comme ca vous saurez tout de moi Bisous a toute
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 10:48
coucou je file voir ton blog et te souhaite tres vite un tres beau ++++ ... Je n'ai pas été sous purgeron mais on a mis 4 ans et demi a avoir notre ++++... Avec divers examens et traitements... Allez je croise fort les doigts : garde espoir ! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.