Qui est suivie a jeanne de flandres a lille? (Page 2)

Discussions

Auteur
auregane59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 16:02
[quote:5ead749b1d="0perrinette"]coucou les filles! piaf, le rdv pour le spermo je l'ai prise à calmette et j'ai expliqué mon cas à la dame que j'ai eu au bout du fil donc elle m'a prévu un rdv pour le 25février aprés le rdv en andrologie comme sa si il refait une ordo on a déja le rdv et la dame connait bien le médecin qui ns suit donc elle m'a dit ce qu'il demandait en général comme sa pas besoin d'attendre 2mois en plus aprés le rdv d'andrologie! elle disait que le fait d'avoir pris le rdv avant faisait gagner du temps! sinon l'hystéro je ne la fait pas à lile (ils répondent jamais au tél) je la fait mardi dans une clinique radiologique. un peu en stress j'avoue! salut jlopes, tu as rdv quand à jeanne de flandres? d'ici là essaye de te faire prescrire les exams tu gagneras du temps! moi ma gygy connait bien leur façon de fonctionner c'est elle qui m'a conseiiler de tout faire avant!! voilà bisous les filles!!![/quote:5ead749b1d] tu as du avoir marguerite au tel à calmette, tu verras elle est super ! si tu as le Dr Rigot tu verras il écoute et explique très bien et clairement
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2010 à 17:06
bonjour auregane59! tout d'abord merci du conseil pour les rdv à ne jamais refuser! mais comme je travaille de nuit au pire je ne dors pas. merci pour les conseils : je ne fume pas et pas de fumeurs autour de moi! pour ce qui est du poids je ne sais pas si je dois entreprendre un régime car mon imc est de 22 je pèse 62kg pour 165cm. que conseillent t ils? quel est votre problème? (si je peut me permettre) que vous ont ils proposé au début? moi mon mari a trés peu de zozos et moi je n'ovule pas. je me demande s'ils vont nous proposer les inséminations ou la fiv directement. j'ai un coup de blues aujourd'hui j'espère que sa va passer... encore merci de vos conseils et si vous en avez d'autre je suis prenneuse! [/list]
auregane59 9 messages
auregane59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2010 à 17:24
vous n'avez pas de prob de poids c'est bien l'imc est bon ! alors pour 1ère icsi ovaires micropolykystiques + complications dues au diabète de mon mari don azoasthenoologispermie et encore autre chose que j'ai oublié 2ème icsi aucun prob pour moi mais toujours même prob pour mon homme un des meilleurs conseils est de ne suivre aucun conseil extérieur à l'amp mais de se forger des amitiés au sein de l'amp entre futures mamans potentielles puisque nous avons le même parcours, on supporte mieux le traitement, les pds, etc... avoir 1 infirmière sympa qui vienne tous les soirs faire les piqûres ça aide aussi, il faut dire bye bye aux bouledogues qui font toujours la tête et aux stressées car le décapeptyl fait mal. surtout en parler le moins possible à sa famille car entre les "tu y penses trop, ça viendra naturellement" et les questions stupides, on n'a pas besoin de ça dans ces moments-là ! à savoir présence de votre mari indispensable et obligatoire le jour non seulement du recueil mais également lors de la réimplantation. je sais que mon homme prend entre 2 en homéopathie du zinc et là je recommence une cure d'acide folique.
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2010 à 22:32
bonjour à toutes! merci auregane de partager ton vécu! peut être que l'on se croiseras! désolée de mon silence ces quelques jours mais j'ai un peu déprimé (encore des grossesses autour de moi!) sinon aujourd'hui mon mari avait son rdv avec l'andrologue! le rdv a duré 10min à tout cassr. il na nous a rien appris de nouveau et il a prescrit un nouveau spermogramme super complet (au cas ou on se dirigerais vers la fiv) que mon mari feras le 25! ouf j'ai bien fait de prendre ce rdv en décembre car si je l'avais pris qu'aujourd'hui j'aurais attendu fin avril! on revoit ce médecin fin mars! j'espère que la solution se metteras vite en place j'espère ne pas trop attendre! j'ai rdv en pma le 23 avec le dr thomas, quelqu'un connait? elle est bien? Les filles, combien de temps avez vous attendu entre le premier rdv et le premier essai? j'attends vos réponses avec impatience, bisous à toutes
auregane59 9 messages
auregane59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2010 à 15:23
coucou alors je suis suivie par le dr leroy donc je ne peux pas te renseigner désolée ! pour notre 1er essai, presqu'un an avec tous les examens à faire et pour le 2ème essai, rdz-vs en août 2009, début du traitement en décembre 2009 pour une réimplantation en janvier 2010, on verra ce que ça donne le 23 mars avec la gynéco ! lundi j'ai rdz-vs à linquette avec la diabétologue :lol: toutes mes glycémies sont bonnes, peut-être que jeanne de flandres s'est trompée ! courage à toutes ! lundi j'ai refait une prise de sang et mardi une écho, conclusion il ne reste qu'un peu de liquide de ma grossesse, on va dire que c'est une bonne nouvelle lundi reprise du boulot, ça ce n'est pas une bonne nouvelle au contraire ! allez les filles bonne journée vais me déchaîner en préparant des muffins pour mes monstres à bientôt au fait je fais essayer à mon homme le graphite en homéopathie, je vous dirai si ça marche ! en plus ovulation normalement pour la st valentin ! on va essayer de croire au papa noël lol
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2010 à 21:21
bonjour les filles! ça y'est mon rdv a enfin eu lieu! elle m'a dit qu'il fallait que je perde 4kg mais entre nous je ne vois pas ce que 4kg en moins va pouvoir me faire ovuler! pourtant je pèse 63kg pour 1m65! je me trouve dans la norme! et je connais des femmes qui ont eu des enfants avec un surpoids important! enfin, je vais essayer de les perdre quand même! mon mari a son spermogramme jeudi et il revoit l'andrologue fin mars. moi je dois passer 1journée à l'hôpital au début du prochain cycle soit mi mars et je revois la docteresse fin avril pour voir la suite des évènements! tout dépend du spermogramme de mon mari s'il est mauvais on passe directement par la fiv et s'il est pas si mal on fera une insémination! là j'ai pris clomid de moi même mais pour le prochain cycle elle a pas voulu me le donner! donc je n'ai pas d'espoir d'être enceinte de si tôt! enfin, bref, voilà tout est dit je vous embrasse
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2010 à 13:54
coucou niouk123 encore félicitations! ( je t'ai répondu sur un autre post!) merci beaucoup tu me remontes le moral et tu es pour moi un exemple de courage! ça me rappelle que je ne dois pas baisser les bras, pas maintenant!! je n'ai pas le droit je n'ai encore rien vécu ne serait-ce que la moitié de ton parcours!! je me doute que tu as du avoir des coups durs quand même! pourrait tu me donner des conseils, car vraiment j'admire ton courage! à bientôt
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2010 à 09:03
coucou niouk123, et bien c'est fou ce que l'on a comme points communs, car nous aussi en attendant notre premier bébé, on fait de la moto, on part en weekend en amoureux, et là on s'est lancés un défi on a acheté une fermette ou tout est à faire!! on devrait avoir les clés dans 2semaines! donc c'est vrai que je risque de penser beaucoup moins au bébé!! pfiou! c'est loin st omer! moi j'ai la chance d'habiter tout prés j'ai 20min de route (quand ya pas de bouchon!) pour l'andrologie ont suivis par le dr rigot. tu connais? j'ai hâte que tu me racontes tes expériences de fiv... J'aimerais bien qu'on reste en contact si tu veut bien...? je t'embrasse et si d'autres personnes sont aussi suivies à lille n'hésitez pas!! j'ai besoin de vous!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2010 à 10:07
bonjour niouk123! tu n'as pas à être désolée pour le roman! au contraire, tu me donnes du courage quand je te lis. déjà ce que nous vivons s'apparente à un parcours du combattant mais alors là ta dernière fiv a été trés corriace!! l'issue est trés heureuse et je suis super contente pour toi! ti me tiens au courant pour ton écho! sinon pour le dr rigot, je ne l'ai vu que 10min à notre premier rdv ( c'est un peu court pour se faire une idée) mais si tu me dis qu'il est génial je te crois! on le revoit bientôt. j'attends toujours les résultats du spermo c'est long!! sinon côté technique comment sa se passe à partir du moment ou ils te disent en rdv que vous allez devoir faire des fiv? combien de temps se passe til entre ce rdv et la mise en place du protocole? tu as eu des effets secondaires avec les piqures? qu'est ce qu'ils conseillent aprés la réimplantation? désolée pour toutes les questions!! :? gros bisous, à bientôt
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2010 à 07:29
coucou niouk123! j'ai hâte de savoir si ton écho s'est bien passée! tu me raconteras?! quant à moi j'ai revu le docteur rigot et les résultats du spermo sont extraordinairement bons!!! il nous a dit que l'on peut tout à fait avoir une grossesse spontanément! mais au vu de mes pbs d'ovulation on seras orienté en iac. même discour de l'interne car j'ai eu une demi journée d'hospi à jeannes de flandres pour faire bilans sanguins et échos. résultats le 27avril. j'essaye de me dire qu'il faut que je patiente encore et que mon tour viendras je me dit finalement qu'à trop y penser je bloque peut être quelque chose... voilà on verra, je t'embrasse
piaf 82 messages
piaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2010 à 11:12
salut les filles !!! me revoila jespere que vs vs souvenez de moi g bocoup de mal avec moi meme et mon corp en ce moment de plus qand g vu le dct decanter en janvier elle m'avé dit qe je devé etre opéré pour débouché ma trompe et bien c'est chose faite g bien eté opéré le 4 mars mé il n'ont pas réusii a débouché ma trompe alors g eté tré decu bien que le docteur ruboo qui m'a opéré ma dit que sa avé qan meme été bénéfiq car ils ont décollé les ovaires et les trompes donc un ptit espoir... du coté de la pma je revois le doct le 31 mai c'est tro loin mé en meme temps je pense que g besoin de me soulager l'espri car g bocoup souffert avec cette opération je vois qe pour vs il y a des bonne new continuons a ns soutenir c'est la meilleur facon de garder le moral bis a toute piaf
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2010 à 13:54
coucou piaf et niouk! je suis contente pour toi niouk ça n'a pas été trop dur le choix de la mater? tu me raconteras.. tu es de combien là?? piaf, c'est vrai que c'est si loin le 31mai, mais tu verras sa va passer vite!ton opération a du être une véritable épreuve! profite bien de cette période de "repos forcé" pour te ressourcer sa va te faire du bien, car il fautun moral d'acier dans cette épreuve! si tu as besoin on est là pour se soutenir, n'hésite pas!!! mais je sais c'est dur moi à un moment j'ai carrément déprimé jogging tous les jours sur le site plusieurs fois par jour je pleurais beaucoup et puis je me suis reprise en main. j'essaye de me dire sa prends du temps sa arrivera!! j'essaye de profiter de mon couple et de faire des trucs de couple et en même temps je retape ma amison (la galère mais c'est génial) et je ne suis pas allée au salon de la moto car je travaillais mais là on profite du bon temps pour sortir la notre et on en profite car quand on seras trois.... voilà les filles profitons de la vie et attendons qu'elle soit prête à nous rendre mère. je vous adore à bientôt
reylulu 22 messages
reylulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2010 à 10:44
Bonjour, Je me joins à vous pour parler de mon expérience :wink: . Moi j'ai 27 ans, et mon mari 28. Nous sommes marié depuis septembre 2006 et nous sommes en essai bb1. Moi je suis opk, et mon mari est azoospermie (dont 0 zozos découvert en juin 2007). Mon mari a une FSH et LH en hausse, des petites testicules, et un petit kyste mais rien de méchant. Nous avons été suivi par l'andrologue de Lille le Dr R**** à Calmette. Mon mari a eu plusieurs spermogramme et à chaque fois c'était négatif, aucun spermatozoïde. Une seule solution pour nous la biopsie testiculaire avec une chance de 50% d'en trouver. Donc opération prévu en avril 2009, mais a du être repoussée en octobre 2009 car je n'avais pas de gynécologue de PMA. Le lundi 12 octobre mon mari rentre à l'hôpital pour être opéré le lendemain. L'opération s'est bien passé et le docteur est venu nous voir à 17h30 et nous a donné le résultat. Il y a 8 pailles :youpi: :youpi: :youpi: J'y croyais vraiment pas, mais quand il nous a dit le résultat j'ai pas pu m'empêcher de retenir mes larmes. Mon mari n'a pas pleurer mais il était heureux. Enfin les choses vont pouvoir avancer. Nous sommes sorti le lendemain vers midi, et les douleurs ont été supportable. Maintenant prochaine étape la fiv icsi. Nous avons eu rdv pour le bilan de l'opération le 19 janvier et nous avons eu également rdv à la PMA, je suis suivie par le Dr DE*****R à JDF. J'ai déclenchée mes règles par le duphaston et depuis le 10 mars je suis sous traitement. Décapeptyl pour le freinage, qui n'a pas fait tout de suite son effet, donc j'ai eu deux semaines en plus de déca. Ce soir je commence ma stimulation avec du puregon 100 UI et j'ai mon contrôle mercredi, bien sur je continue le déca. Voilà affaire à suivre... Bisous
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2010 à 16:27
bonjour à toutes et bienvenue reylulu!! quel parcours reylulu? tu es satisfaite de la prise en charge à jeannes de flandres? qui te suit comme gynéco? moi je suis suivie par le dr T*****, je vais la revoir le 27avril. pour l'instant je suis dans l'inconnu, je sais pas ce qui m'attends... tiens moi au courant pour toi, j'espère vraiment que sa va être positif pour toi!je te le souhaite de tout coeur. à bientôt
reylulu 22 messages
reylulu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2010 à 18:58
[quote:e3050e4625="0perrinette"]bonjour à toutes et bienvenue reylulu!! quel parcours reylulu? tu es satisfaite de la prise en charge à jeannes de flandres? qui te suit comme gynéco? moi je suis suivie par le dr T*****, je vais la revoir le 27avril. pour l'instant je suis dans l'inconnu, je sais pas ce qui m'attends... tiens moi au courant pour toi, j'espère vraiment que sa va être positif pour toi!je te le souhaite de tout coeur. à bientôt[/quote:e3050e4625] Coucou, Merci beaucoup pour ton message. Oui pour le moment je suis satisfaite de la prise en charge à Jeanne de Flandre. Je suis suivie par le Dr DE*****, et elle est vraiment super. Ce qui est le plus embêtant se sont les contrôles car il y a énormément de monde, et il faut être patient. Mais sinon pour le moment ras de négatif. On est bien contrôlé, et le personnel est vraiment bien. A mon avis quand tu auras ton rdv tu commenceras ton protocole. Ca va te paraître compliqué mais tu verras tout se passera bien. Bisous et bon courage, et je vous tiendrez au courant de l'écho et la suite des événements.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.