Posté le : 08-04-2010 à 10:44
Bonjour,
Je me joins à vous pour parler de mon expérience :wink: .
Moi j'ai 27 ans, et mon mari 28. Nous sommes marié depuis septembre 2006 et nous sommes en essai bb1.
Moi je suis opk, et mon mari est azoospermie (dont 0 zozos découvert en juin 2007).
Mon mari a une FSH et LH en hausse, des petites testicules, et un petit kyste mais rien de méchant.
Nous avons été suivi par l'andrologue de Lille le Dr R**** à Calmette.
Mon mari a eu plusieurs spermogramme et à chaque fois c'était négatif, aucun spermatozoïde.
Une seule solution pour nous la biopsie testiculaire avec une chance de 50% d'en trouver.
Donc opération prévu en avril 2009, mais a du être repoussée en octobre 2009 car je n'avais pas de gynécologue de PMA.
Le lundi 12 octobre mon mari rentre à l'hôpital pour être opéré le lendemain.
L'opération s'est bien passé et le docteur est venu nous voir à 17h30 et nous a donné le résultat.
Il y a 8 pailles :youpi: :youpi: :youpi:
J'y croyais vraiment pas, mais quand il nous a dit le résultat j'ai pas pu m'empêcher de retenir mes larmes.
Mon mari n'a pas pleurer mais il était heureux.
Enfin les choses vont pouvoir avancer.
Nous sommes sorti le lendemain vers midi, et les douleurs ont été supportable.
Maintenant prochaine étape la fiv icsi.
Nous avons eu rdv pour le bilan de l'opération le 19 janvier et nous avons eu également rdv à la PMA, je suis suivie par le Dr DE*****R à JDF.
J'ai déclenchée mes règles par le duphaston et depuis le 10 mars je suis sous traitement.
Décapeptyl pour le freinage, qui n'a pas fait tout de suite son effet, donc j'ai eu deux semaines en plus de déca.
Ce soir je commence ma stimulation avec du puregon 100 UI et j'ai mon contrôle mercredi, bien sur je continue le déca.
Voilà affaire à suivre...
Bisous