2 fiv ou pas venez nous aider dans notre choix

Discussions

Auteur
Message
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2009 à 20:52
bonjour a toutes merci de me lire je viens chercher un peux de reconfort parmis vous et que vous meclairer un peux dans mes choix nous envisageaons une deuxieme fiv pour fevrier 2010 la premiere date de juin 2009 21 ovocyte de ponctionner 10 ovules 5 en icsi et 5 "normal" 4 en icsi ce sont developper on men a remis 2 pas de findus la grossesse c developpés mais c arréter a 4 semaine de grossesse de toute facons javais mes regles depuis le debut puis le beta a chuté mais il a monter jusqua presque 4 sg avant ca il y a eu 5 insemination artificielle l' a premier fu positive mais grossesse extra uterine et intra uterine en meme temp detecter a 9 semaine de grossesse plus de trompe a droite transfusion de 2 culot plus une belle cicatrice en plein ventre type cesa mais sens la recompense o bout jai vraiment fahis y passer les 4 autres insemination etait negative pour la geu jai eu une injection de methotrexacte qui na pas marcher mais la sensation de se fair injecter un produit pour detruire une grossesse que lon avait créer parceque elle etait coincé ma bocoup pertuber, ces debut de grossesse ont été catastrophique pour nous nous attendant depuis 2004 qun petit pinousse viennent se nicher dans mon ventre japprehende bocoup de reprendre tous ca tous ce stresse c piqure c pds les echos je suis diplomé en debut fevrier 2010 donc avec le decaptyle 5 semaine avant ca approche si on se lance mais nous nous somme procheté dans ladoption international vers lafrique plus precisemment et cette idée menchente bocoup il est la quelque part il ou elle est concret le premier rdv avec lassisstante sociale est fixé pour le 19 janvier 2010 on verra bien ce que ca dit mais je ne veut pas fair les deux projet en parrallelle je veux me consacrer a un seul alors comment fair les deux chemin proposé sont cahotique pour info jai 23 ans et mon mari 34 merci de mavoir lu et de m edonner votre avis amitié
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2009 à 21:20
Ptit kikoo Quel parcours ma pauvre, vous n'avaez pas eut beaucoup de chance!!! Je ne sais pas trop quoi te dire alors je vais te raconter mon histoire ;) J'ai moi aussi 23 ans et mon chéri lui 36 il a une azoospermie (aucun spermatozoides dans l'ejaculat) mais nous avons recuperer 4 paillettes sur ce FIV ICSI 13 ovule 12 brybry puis 5 blasto echec au premier transfert mais 4 findus TEC avec transfert de 2 findus car 2 n'ont pas tenus et la enfin grossesse :) ca n'a pas été tout les jours facile n'y dans l'attente de la grossesse n'y pendant la grossesse et même maintenant c'est parfois difficile mais je n'ai jamais rien vecu de semblable ma grossesse malgrés la MAP car utérus contractile est la plus belle periode de ma vie sentir mon fils bouger en moi j'ai rien eut d'aussi genial dans ma vie et l'accouchement bien que ca soit douloureux c'est aussi une sacrée etape je me sent epanouie et surtout aboutie!!! donc moi perso je te conseillerai de peut etre tenter une derniere FIV sachant que tu ne risque pas de GEU et pis si ca ne fonctionne pas tu peut toujours te tourner vers l'adoption et pis la maternitée n'est pas non plus obligatoirement de passer par une grossesse certaine femme sont de supers mamans en adoptant je t'expose juste mon vécu a moi pour que tu puisse faire ton choix :) je ne sais pas si j'ai pu t'aider j'espere que tu trouveras la solution je viendrai prendre de tes nouvelles tendresse Aurore
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2009 à 13:04
felicitations pour ton fils c vrai ke ken je te vois parler ca donne envie toute ma bande d'amis viennent d'avoir un pti bout depuis 18 mois environ c'est vrais ke jaimerais vivre ca savoir dire a ki il ressemble le presenter o grand parent avec le liens de sang mais je me sui carré une vieille idée dans la tete pourquoi ca marcherais ce coup si et pas la derniere fois quoi que je me dis que ta tec a bien marcher c'est que ca donne espoir tout ca comment t tu comporter pendant la stimulation est apres le transfert ta vecu ta vie normalement ou ta fais la malade ( c'est a dire couché pas de rapport pas de bain ou je ne c quoi ) jai lipression ke c'est une fois dans moi ke ca merdouille je n'ai jammais mes regles et de que je sui enceinte je les ais, pour les deux grossesse c'etait comme ca est ce que c'est psychologique pourkoi je novule pas sans stimulation en generale elle sont tré longue et fort dosé pour la premiere stimulation 9 semaine jai fini a 200 unité pour la 2 jai commencer a 100 unités et jai finis a 200 mais que 6 semaine (enfin kan mem vous calculer avec les pds et les otres injections ca fait une paire d'aiguilles dans ma peau ) enfin bon jai vraiment la trouille d'un nouveau fo depart apres ta ponction ki a donner un negatif tu avait mal o ventre moi sjaidrole de sensation des fois dans le bas ventre et o rein je navais jammais ca avant de commencer la pma kel age a ton fils et les autre comment se sont passer vos fivs gros bisous a toutes
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2009 à 11:22
Moi, je serais tentée de te dire de continuer encore les FIV. J'ai moi aussi fais une GEU, j'ai faillit y rester car on a d'abord penser à une FC. J'ai eut une coelio en urgence et j'ai perdu ma trompe gauche. A ce moment là, j'ai baissé les bras, je ne voulais plus rien tenter (grossesse obtenue par stim simple avec rapport programmé). Puis mon mari, m'a dit (a juste titre d'ailleurs) que je regretterais toute ma vie si je ne faisais pas tout ce qui était a faire . Donc on avait convenu de faire toutes les IAC, puis toutes les FIV puis que si ça n'avait pas aboutit on verrait pour l'adoption. On s'est battu, on a persévéré et je suis aujourd'hui maman de 2 garçons de 4 ans (FIV2bis) et 1 an (FIV1) et je me dis que j'ai bien fait de faire tout ça même si tout n'a pas toujours été facile mais quel bonheur la grossesse et l'accouchement ! J'ai obtenu mes grossesses par FIV en protocole long, tt au déca et puregon. Je suis OPK et mon mari RAS. Voila mon avis sur la question à travers mon vécu mais il n'engage que moi Bises
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 23:37
petit kikooo désolé de pas etre repassé plus tot Alors mon Ptit Enzo a 2mois et 10 jours c'est un ptit trésors :) Aprés ma ponction j'avais aussi mal au bidon mais a savoir que j'ai tout le temps des douleurs pour ma part!!! Sinon suite au transfert d'embryon bah je me la joue pas malade non plus mais fini de faire les carreaux finit de porter du poid enfin tout ce qui a mes yeux pouvait le decroché!!! sinon pour les calins couette ni mon chéri ni moi n'en avions envi soit disant que ca ne fait rien mais bon au cas ou hein lol par contre aprés on s'est rattrapés mdrrrr pour le ttt de la FIV moi aussi de fortes doses. Pour ce qui est de tes ragnagnas qui arrive que quand il faut pas je comprend a quel point ce te fais mal mais garde espoir tu es toute jeune et comme dit cathynette il faut tout tenter ne serait ce que pour pas regretter meme si je sais a quel point c'est dur a supporter mais je croise fort les doigts pour toi sur ce je te souhaite une exelente année 2010 qu'elle t'apporte tout le bonheur que l'année 2009 ma apporté ;) gros bisous
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2010 à 11:25
coucou merci davoir repondue je te souhaite une trés bonne année 2010 une bonne santé a toute ta tite famille je crois que ta raison facons le decapeptyle va surement etre pour fin janvier ca va allé vite jaurais pas le temp de trop cojité aprés vous avez raison pourquoi ca marcherais pas ca me donne envie quand je te vois parler en tou cas embrasse ton petit pour mois ! c vrais que avec tou sa on a mal o bidon comment c'est derouler ta grossesse fragile accouchement en avance ou autre , en tous cas merci bisous
1972cricri 709 messages
1972cricri
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 14:47
C'est difficile de dire fait ça ou ça... Je pense que de toute facon il sera toujours temps pour l'un ou l'autre, mais que en effet tu ne dois pas faire les deux en même temps! J'ai fais 5 inséminations négative et une fiv positive! Ma soeur a été adopté... c'est un parcours très difficile très! Je ne te dirais pas de ne pas adopter ou de ne plus faire de fiv... Mais les deux choix sont difficiles: un tout de suite, et l'autre quand l'enfant sera adolescent aura besoin de connaitre ses racines et de se rebeller par rapport à vous comme tous les ados. Il cherchera vos limites constamment parfois très loin... drogue, chantage, suicide et je ne parle même pas de mon expérience perso mais des enfants adoptés que je connais ou que j'ai connus! Tu dois dans les deux cas avoir bien tout ça en tête. Pour ne rien regretter quel que soit votre choix! Evalue ce qui te fait le moins peur d'un point de vue fatigue, investissement, etc... et parlez en à vous deux jusqu'à épuisement! J'espère t'avoir éclairé dans ton choix, peu importe la décision finale ce sera la meilleure que tu puisses prendre pour le moment donc pas de regret! bisoux et bonne année .....bon courage
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2010 à 17:44
woah woah woah que te dire c'est vrais tous ce que tu dis est justes moi ce qui me fait peur c'est le degas que font toutes ces hormones que lon minjecte mais aussi peur de lapres adoption lorsque qu'il va grandire je ne connais personne qui a été adoptée ou qui est adopté moi ca me pose un gros soucis le fait de larracher a son pays comment va til le prendre car aussi petit qu'il soit c deja un etre apparentiere avec des souvenir des gout et un caractere enfin bon il y a des adoptions qui ce passe bien et je souhaite que ce soit mon cas mais comme jaimerais pouvoir porter un enfant dire si il ressemble a papa a maman la magi de la grossesse la partager avec mon mari enfin c'est compliqué mais je me dis ptetre un jour je serais enceinte mais dans combien de temp je ne me vois pas etre maman a trente ans ce nest pas une critique c'est un choix perso je dois rappeler la secretaire de pma avec qui je mentend trés bien est qui est ouverte a la discution car je ne vais pas macharner sur mon corp je suis monté a 97kg a la fin des traitement jetais ronde d'avant mais bon quand meme la je suis descendue a 79kg encore 10 et c bon et le psychologique quest ce que c'est dure ca a lair inaccessible ce petit bonheur merci d evenir discuter avec moi ca me donne un regard nouveau sur ma situation
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 15:46
re kikooo :) alors moi trés jolie grossesse car dés le debut jme suis protégée car j'habite au 4eme etage sans ascensceur a savoir que c'est considéré comme un risque de préma!! et en plus a 5 mois je contracté pas mal car j'ai un utérus contractil mais mon col ne bougait pas!!! malgres tout ca j'ai accouché a 41 sa+1j lol j'etait depassette moi qui devait serrer les cuisses jusqu'a 37sa pour qu'il soit bien fini ;) quoi qu'il en soit pour toi prend ton temps pense le bien avec ton namour ;) et j'espere que tu trouveras ton chemin, votre chemin bisous
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2010 à 09:43
coucou a toues ca yest decapeptyle la semaine prochaine et fiv 2 en route et vous ca va
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2010 à 14:22
Super miss je croise fort les doigts pour toi :) Bébé et moi ca va nikel gros bisous et tiens nous au courant :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.