C'est avec un sentiment de chagrin que viens ici soliciter de l'aide. Voilà je m'appelle Sandrion, j'ai 38ans et j'ai une endométriose qui m'a rendu infertile. Cette situation m'a couté mon premier mariage pour mon plus grand malheur. Mon ex mari n'a pas put supporté vivre sans enfant et il m'a quitté sans aucune forme de procès. J'ai déprimé et je me suis battus comme vous ne pouvez pas imaginer pour résoudre ce foutu problème mais hélas. Les derniers examens que j'ai faites ont confirmé que ma reserve ovarienne était très basse. Ma gygy m'a donc dit que la seule issus pour avoir un enfant était d'avoir recours à un don d'ovocytes. Entre temps j'ai rencontré un homme, on est amoureux et on vis ensemble depuis déjà 5mois. Jusqu'ici il me soutient et semble ne pas être dérangé par ma situation. Mais je sais qu'il va très vite se lasser si la situation perdure, puisqu'il m'avait dit qu'il adore les enfants. Svp aidez moi à trouver une clinique de pma fiable où je pourrait tomber enceinte au plus vite. Je ne veux pas vivre une seconde séparation, je ne m'en remettrais pas.