Bonsoir,

Discussions

Auteur
lili35190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 23:32
Bonsoir tout le monde!! je souhaiterais vous poser une question mon ami et moi sommes en essai bb1 depuis 3 ans et g appris il y a 1 an k je novulai pa et jsui sous traitement, et g enfin ovuler le mois dernier mais négatif. et mon homme a passé un spermogramme, je me demandais si quelqu'un pourrai me répondre car il a 67% de forme atypique et 33% de forme typique et je vien de voir sur dotres forums k le fait d'avoir tro de formes atypique risquaien de prendre du temps avant de tomber enceinte naturellement! esk kelkun pour me dire si lon a des chances davoir normalement (sans trop attendre) ce bb naturellemen avec ce pourcentage? merci
lili35190 4 messages
lili35190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 11:21
[quote:7e8e840cd9="mounette62"]salut lilie Bien sur qu il y a toujours une chance de tomber enceinte naturellement mais ca risque d etre long ,comme tu peux ne pas avoir cette chance.Vu ton cas et le spermogramme de ton homme dirige toi vers les PMA je pense qu il est largement temps apres 3 ans d attente. Quel age a tu? bizzz[/quote:7e8e840cd9] Merci de ta réponse. g 24 ans. c koi une PMA? biz
lili35190 4 messages
lili35190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 13:05
c un centre de procréation medical assisté ca t horientera sur des IAC (inssemination artificiel avec sperme du conjoint) ou des FIV (fecondation in vitro) Je pense que les FIV seront plus adapté a ton cas. J ai fait un dossier a ton age et je suis a ma deuxieme FIV il m ont transferet 2 embryons et j attend noel pour savoir si mon test est positif ou pas. N hesite pas si ta d autre questions tu est de kel coin? bizzzz[/quote] merci pour t renseignements. bonne chance pour ton test, jte souhaite kil soit positif+++++ moi jsui du coté de Dinan! ca marche bien les FIV ou pa? g peur k tout ce k je peu faire pour tomber enceinte ne marche pas et du coup je perd espoir!!! biz
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 15:12
Ne perd pas espoir, ça marche les FIV. Grace à elles, j'ai obtenu 2 grossesses...2 p'tits mecs Prends déja rdv avec ton gynéco car lui seul peut vraiment te conseiller au mieux car il a toutes les cartes en mains. Il donnera peut être des vitamines a ton mari ou autres choses.... Internet c'est bien beau, ça nous donne des infos d'ordre général mais après il faut l appréciation d'un prof, alors no stress...no soucy...prend rdv et tiens nous au courant. bises
lili35190 4 messages
lili35190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2009 à 22:11
[quote:7d4a14f3b5="cathynette"]Ne perd pas espoir, ça marche les FIV. Grace à elles, j'ai obtenu 2 grossesses...2 p'tits mecs Prends déja rdv avec ton gynéco car lui seul peut vraiment te conseiller au mieux car il a toutes les cartes en mains. Il donnera peut être des vitamines a ton mari ou autres choses.... Internet c'est bien beau, ça nous donne des infos d'ordre général mais après il faut l appréciation d'un prof, alors no stress...no soucy...prend rdv et tiens nous au courant. bises[/quote:7d4a14f3b5] merci beaucoup, ca me redonne courage mais jespere k ca ne sera plus tres long... je vois ma gynéco le 7 janvier donc je vais lui en parler et on verra bien ce kelle me dira!! merci encore, pa de soucy jvous tiendrai o courant!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.