Retard?

Discussions

Auteur
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:25
salut a tous voila mes derinier regles etait le 13 novembre 2009 pouvez vous svp me dire quand je doit avoir normalement mes prochaine relgles ?par ce que jattend toujour mais rien ne vient jai un cycle de 29 jour voila je suis perdu esque je doit attendre pour faire un test???? merci de me repondre :cry:
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 16:28
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: voila aujourdhui apres midi jai fait le test avec clearblue digital il m annoncer que cest NEGATIF que dot je faire maintenant esque j'achete un n'autre test??? ou bien cest mieux de le faire le matin sest plus fiable je ne sais pas aidez moi svp et en plus je ne sais memes pas si les jour de retard que jai est juste pouvez vous me dire de combien je suis en retard normalement???? merci
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 16:29
Tu aurait du avoir (normalement) tes regles le 12 decembre, si tout tes cycles sont bel et bien de 29 jours. Donc considére que tu as du retard et tu peut tenter le test, qui j'espere pour toi sera positif :wink: bon courage et ne te demoralise pas, surtout :wink:
rach26 23 messages
rach26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 17:11
merci pour la reponse mais Jai fait le testaujourdhui apres midi cest NEGATIF que faire je doit faire un notre test ou bien jattends un peu
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:20
[quote:b11c52bcab="rach26"]merci pour la reponse mais Jai fait le testaujourdhui apres midi cest NEGATIF que faire je doit faire un notre test ou bien jattends un peu[/quote:b11c52bcab] attend encore un peu 2 ou 3 jours tu as peux etre eu une ovu tardive moi aussi je suis au dernier jours de mon cycle j ai super mal aux seins depuis j14 et cette apres midi test negatif j attend encore une semaine pour refaire un test garde courage meme si je sais que c est long tres long d attendre te souhaite un beau pluss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.