Clomid qui ne marche pas rendez vous en pma en fevrier... (Page 2)

Discussions

Auteur
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2010 à 21:20
cathynette, popcorn, vanessa, merci de votre soutien!! je vous adresse à toutes tous mes voeux pour cette année 2010!! vanessa, il s'est passé combien de temps entre le premier rdv et l'insémination? peut tu me dire comment s'est^passé ce rdv? je te souhaite de tout coeur que cette insémination se passeras bien et qu'elle t'apporteras ce +++!!! tu n'as pas ovulé sous clomid? cathynette, il s'est passé combien de temps entre les fiv? popcorn, quel parcours du combattant! tu retente une fiv ce mois ci? moi aussi je pense à l'adoption, je commence à me renseigner il parait que c'est long... voilà j'attends le mois de février avec impatience, j'y pense moins mais j'ai besoin d'en parler de me confier à vous! à bientôt
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2010 à 23:01
Merci bonne Année à toi aussi.Alors moi ça fait plus de 2 ans que j'essaie.Mon premier rdv en Pma etait en septembre et mon deuxieme lundi qui vient.Je te dirai ce qu'il m'a dit.On a d'abord commencé par clomid.Le traitement marche bien sur moi j'ovule au bout de J 10. Seulement ça ne suffit pas il faut etre deux,du coup toujours pas de bébé. Il y a des moments ou je deprime et ou je pense aussi à l'adoption surtout que faut compter environ 5 ans (je connais une pers qui est passée par là). Mais on ne doit pas se découraer et baisser les bras y a pleins de gens comme nous pour qui ça a marché par fiv ou insémination alors pourquoi pas nous. Je me demande quand meme si c'est possible de commencer les demarches en parallèle histoire de gagner du temps,je sais pas si ça se fait. Et toi Opérinette depuis combien de temps essaie tu? est que clomid marche? C'est vrai que ça fait du bien de parler avec des gens qui ont les meme soucis! A bientot, Vanessa
cathynette 232 messages
cathynette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2010 à 20:57
Pour mon deuxième, la première FIV a été la bonne. Par contre pour mon premier première FIV en octobre 2004 (echec 2 jour avant mon anniv, pas de transfert) FIV2 en décembre/janvier 2004-2005...........annulée car j'ai ovulé avant la ponction malgré les injections de déca. FIV2 bis en mai/juin 2005............Hugo est arrivé en mars 2006. le délai a été plus long entre les FIV2 et 2bis car j'ai pris un traitement oral pour essayer d'améliorer la qualité ovocytaire. Je ne sais pas si dans tous les centres, les délais sont aussi court que ça. Bises et plein de bonheur pour cette année 2010 !
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2010 à 10:12
ça y est j'ai eu mon rendez-vous en pma hier.Apparemment le spermogramme de mon conjoint est parfait d'après-lui.Il m'a dit que c'était tout à fait normal d'avoir 82% de spermatozoïdes anormaux (faut pas chercher à comprendre).Le problème vient de moi,il trouve mon endomètre un peu fin et va me donner un traitement pour ça.Il m'a donné le choix entre prendre clomid encore pendant 3 mois ou commencer l'insémination j'ai choisi la deuxième option bien-sur.Par contre si dans 3 mois tjrs pas de résultat il me fera une cœlioscopie et me percera des trous ds les ovaires. Il était très confiant et m'a assuré que je tomberai enceinte.Si seulement!
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 15:39
coucou vanessa! je suis contente pour toi, c'est rassurant ce qu'on t'as dit!! moi aussi j'ai confiance, courage ma belle! tiens moi au courant! moi mon hystéro c'est mardi, on verra bien je stresse plus du résultat que de l'acte en lui même! par contre j'ai une petite question, voila ce cycle ci pas de stimulation par rapport à l'hystéro, par contre aprés celui d'aprés je serais aussi en cycle repos en attendant le rdv pma en fin de cycle. et voila ma question j'ai envie de prendre clomid ce cycle là, qu'en pensez vous pour ou contre? car la première fois j'avais 1/2 cp de clomid, et même la gygy hésitais à me redonner clomid pour le cycle avant pma à 1cp puis a laissé cette idée en suspant! alors je sais pas.... bisous à toutes
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2010 à 10:23
Coucou Opérinette, Je penserais à toi mardi tu verra ce seras une bonne chose de faite,moi aussi j'angoissais pour les résultats et finalement j'avais rien. Pour clomid moi le mois de mon hystéro je l'ai pris avec suivi de l'ovulation,le mois suivant le centre de PMA était fermé 15 jours pour les vacances de Noël mais je leur ai demandé si je pouvais le prendre quand même sans suivi (prétextant que mes cycles étaient plus courts avec et que je pourrais faire mon insémination plus rapidement).Elle m'a répondu aucun problème.Il parait que clomid met en moyenne 3 à 6 mois à être efficace et je me suis dit on sais jamais,de toute façon on a plus de chance de tomber enceinte avec que sans.Donc je pense que tu devrais tenter avec l'accord de ton médecin on sait jamais ça peut marcher et au moins tu auras l'impression d'agir pendant un mois. J'espère avoir pu t'aider,tiens moi au courant. Bises.
popcorne08800 76 messages
popcorne08800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2010 à 09:46
coucou les filles operinettes n'est pas peur du resultat il ne peuvent rien tannoncer de grave o pire une trompe de bouché et tu passerais directemen ten fiv sans passé par les iac sinon moi le decapeptyle est prevue pour cette semaine ca yest c reparti vivement trois semaine que je commence les echos et les injections de puregon
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2010 à 14:03
coucou les filles!! ça y'est l'hystéro est faite!!! pas de trompe bouchées des gros ovaires et utérus normal! ouf! une bonne chose de faite!! comment allez vous? bon c'est décidé au cycle prochain je prends clomid!! j'aurais pas l'impression de perdre mon temps!! déja ce cycle ci de perdu à cause de l'hystéro, s'en ai déjà trop!!! je pense trés fort à vous, merci d'être là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.