Posté le : 01-12-2009 à 20:40
[color=blue:54bcb579d8]Chers vous deux,
Je nous vous ai jamais enquiquinés pendant 10 ans, je vous ai laissés ne rien faire, tranquilles, puisque je prenais la pilule. Vous, vous ronquiez tranquillou dans mon ventre sans demander votre reste.
Et puis, un beau jour j'ai eu mon beau diplôme d'infirmière, donc tintouin la pilule, et là vous avez bien voulu vous mettre au boulot. Ennemi Public était chez votre voisin l'utérus 15 jours après votre mise en oeuvre. :D
Vous n'avez donc à nouveau rien glandé pendant 9 mois, puis encore 9 mois puisque j'allaitais la chouette, vous avez encore sauté sur l'occasion pour tirer au flanc.
Seulement voilà, moi je ne comptais pas en rester là; donc foin de pilule, vous pouvez toujours vous brosser, je veux un Ennemi Public n°2.
:x
6 mois après mon retour de couches, et bien sûr des règles très irrégulières puisque faire votre boulot c'est trop cher, youpi!!!! vous avez daigné m'envoyer un ovule.
Seulement voilà votre imbécile de voisin n'a pas daigné à son tour se mettre à bosser, et j'ai dû affronter la terrible épreuve de la fausse couche.
Et là, hier qu'est ce que j'apprends???? Vous êtes polykystiques!!!! Non mais ça c'est abusé! :evil: :evil: :evil:
Bilan, je me retrouve à ne pas savoir quand vous allez enfin vous bouger le train, et j'apprends que non seulement vous n'en foutez pas une, mais en plus vous gardez les follicules collés comme des moules à leur rocher.
Alors M**** à la fin, au lieu de ne servir çà rien que me filer des poils et des boutons, faites donc ce pour quoi on vous a embauché et OVULEZ B***EL!!!!!!!!!!!!![/color:54bcb579d8][color=blue:54bcb579d8][/color:54bcb579d8]