Je deprime

Discussions

Auteur
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 10:45
bonjour les filles, je viens vers vous car j'ai besoin que vous me remontiez le moral. Voilà mon histoire : je suis maman d'une petite fille de 3 ans et je suis en essai de bébé depuis 2 ans déjà, (aucune difficulté pour avoir ma fille) coup de massue quand on a su que mon mari avait un problème de spermatozoïdes en 1 an il est passé de 18 millions à 5 millions. Nous sommes en pma et avons fait 2 iac dont une il y a 10 jours. Quand je suis arrivée le jour de l insemination on m a dit qu il n y avait aucun espoir que çà marche car 150 000 spermato insémines et qu il fallait passer en fiv. mais la fiv il y a presque 6 mois de delai d attente. nous sommes obligé de congeler le sperm car y a des risques qu il y en ait plus dans 6 mois.Du coup je déprime, je m effondre, je vois pas le bout du tunnel et pour raviver ma détresse j ai 2 copines qui ont accouché cette semaine et une qui vient de m annoncer sa grossesse. je sais plus comment faire comment réagir comment me reprendre pour moi, pour mon mari et surtout pour ma fille qui m voit malheureuse. Merci de m avoir lu à toutes
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 11:11
bonjour! Tout d'abord je tiens a te dire de ne pas te décourager. Je sais ce que tu vis mais dis toi que tu as deja ta puce avec toi tandis que certaines d'entre nous (comme moi) attende depuis plus longtemps que toi et n'ont pas du tout de bebes... L'attente est longue et insupportable mais il faut tenir !! Je suis de tout coeur avec toi :wink: et tu veras, tu l'aura ton +++ bisous
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 11:52
merci beaucoup de me soutenir et oui c'est vrai j ai de la chance deja d'avoir ma ptite fille et heureusement mais çà n enleve en rien la souffrance de ne pas pouvoir en avoir d autre çà l atténue certe mais çà ne l enleve pas. ce sont en fait les traitements et les protocoles medicaux qui commencent vraiment à m insupporter. Je ne sais pas comment vs faites pour ne pas vs décourager au bout d autant de temps moi çà fait 2 ans et c'est long mais bon j sais y a pire que moi. et toi qu'elle est votre probleme? J e vois sur ta signature 2006 tu as bien du courage, je t admire a bientot merci encore d avoir pris le temps de me lire et de me repondre
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 13:26
Bonjour. Je sais ce que tu vis, j'ai mis 3 ans 1/2 pour avoir ma fille et depuis, ça fait + de 5 ans que j'essaie d'avoir un second enfant. Les médecins ont trouvé la raison de la chute des spermatos de ton homme? Maintenant, ne désespère pas, avec la FIV ICSI, vous avez toutes vos chances et surtout, ne te formalise pas du fait que tu aies déjà un enfant, bcp ont tendant à faire culpabiliser par rapport aux autres qui n'en ont pas encore, je sais que c'est une chance mais le désir d'enfant est là et on n'a pas à devoir s'en justifier. Bonne continuation et surtout bon courage et bonne chance.
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 16:00
merci bcp à ttes les 3, je suis d accord avec toi sb110821, nous ne savons plus tres bien ou ns situez car ns ne sommes pas comprise des femmes qui arrivent facilement à avoir un bébé ms ns ne sommes pas comprises non plus des femmes qui n ont jamais eu d enfants et qui ont des difficultés à tomber enceinte elle ns disent qu on doit s estimer heureuse d en avoir deja. Je suis d accord que ce qu on vit est tout autant douloureux qu elles, la stérilité est un dur parcours qu on est deja des enfants ou pas le desir est là et c'est comme çà, ns sommes comme elle, on ne peut pas s empecher d y penser. Pour mon mari, non personne n a l air de s inquieter de cette chute du coup on a pris l initiative de congeler les spermato à nos frais car apparement ce ne serait pas necessaire pour le moment. Et toi d ou viennent vos problemes? Elle est tres mignonne ta fille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.