Posté le : 02-12-2009 à 18:07
[quote:d0183ad3e2="bebe412"]nous ca faisait 2 ans et demi qu'on essayai j'ai ete plusieurs mois sous clomid apres sous clomid et et gonal f puis sous clomid gonal f et progesterone et c'est avec ce dernier traitement et la deniere insemination que ca a marché nous personnelement quand on a fait l'insemination on a fait 3 fois l'amour dans la meme journée puis 2 fois par jour les 3 autre jour suivant et je me suis pas mal reposé aussi .Le pire dans cette histoire c'est qu'on ne sais pas d'ou vient notre sterilité mon ami a un super spermogramme et moi j'ovule parfaitement des fois la nature est bizzare[/quote:d0183ad3e2]
Coucou, oui la nature est vraiment bizarre. Nous aussi tout va bien pour nous, mon chéri a ses zozos super actifs en plus et moi aussi j'ovule très bien, tous nos examens sont bons. Nous on essaie depuis janvier 2007 et j'ai eu clomid et duphaston et ça a marché 2 fois mais 2 fausses couches au bout de 10 semaines, puis j'ai eu 6 mois de gonal f + ovitrelle et ça n'a jamais pris, puis j'ai eu ménopur +ovritelle et tjrs rien, alors j'ai fait ménopur+ovritelle +insimination et ça n'a pas marché. Mais je ne savais pas qu'on devait faire autant de calins autour de l'insimination, nous les medecins nous ont dit d'en faire un juste le soir de l'insimination et pas après et avant.
mais la je vais recommencer et faire comme toi, je vais en faire plein le jour J et les jours suivants et je verrais bien , j'aurai peut-etre la meme chance que toi. merci beaucoup de tes conseils. je retourne voir ma medecin demain, je verrai ce qu'elle va me dire. merci encore!
a bientot