Provames 2mg, qui connait?

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:46
Bonjour les filles! Nous devons tenter un transfert d'embryons congelés à mon prochain cycle. J'ai l'ordonnance et je devrais prendre Provames dés le 1er jour de mes rrr et jusqu'au test de grossesse et après jusqu'à la 1ère écho. Le truc, c'est que je viens de lire la notice, et c'est un médoc pour la ménopause :?: avec risques de cancer, etc. Je n'ai pas pu poser mes questions au médecin, car quand on a commencé ce parcours PMA, c'était en 2006 et à l'époque, c'était des piqures qu'on m'avait prescrite. Entre temps après l'échec d'une FIV ICSI, Lucie est née. Une d'entre vous aurait-elle eu ce médoc? Merci de votre aide.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 13:48
coucou ici on donne utrogestan , et c est donner aussi en cas de menopose se sont des hormone qui aide l implantation et a ne pas faire de fc precosse ect ,,, je pense que tu n as pas a t en faire et si sa peut aider sa ne peut etre que du bon bonne .... et j espere que tu viendra annoncer un beau +++ bizzz
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 13:58
Merci alyssamavie pour ta réponse rapide. En plus ta réponse me rassure beaucoup. Pour les piqures, j'avais pris ce qu'on m'avait donné sans lire quoique ce soit. Mais, là, je n'ai pas du tout pu poser de question. Cela fait un bout de temps qu'on essaye BB2, FC en juillet, et là, tout va vite, 1er rdv PMA le 13 novembre, et déjà tentative au prochain cycle, sans que j'ai pu poser trop de questions J'aimerai bien en effet venir annoncer une bonne nouvelle bientôt :roll: , mais j'ai très peur que cela ne fonctionne pas. Bon dimanche à toi
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 19:26
ya pas de quoi .. bon dimanche a toi aussi enfin plutot bonne soiree :lol: bisous a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.