Petite question

Discussions

Auteur
bigiz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 22:22
bonjour les filles , voila je suis nouvelle sur le site et je voudrais votre avis voila mon histoire, je suis en essai bb 2 depuis 3 ans, j'ai fais 2 fc une en fevrier et une en mai, et la je suis enceinte de 6sa mais mon taux hcg est seulement à 998ui, vendredi mon gygy m'a fait une echo on voit le sac mais pas d'embryon, il m'a dit d'arrêter mon traitement d'utrogestan car il dit que l'oeuf tient grace au traitement, je commence à avoir des douleur dans le ventre et je perds un peu de marron est-ce qu'une geu peut se voir à l'echo et quelle sont les symptomes, je me pose plein de question et sa me déprime tellement, j'étai persuadé que cette grossesse se passer bien :( :(
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:50
bonsoir! si ton gynéco a fait une echo, alors ne t'inquiète pas: une GEU se voit effectivement à l'écho. Et c'est generalement douloureux. Essaye de rester sereine et de pas trop penser à ce qui pourrait mal se passer (je sais c'est facile à dire) Les douleurs et tiraillements sont classiques en debut de grossesse, de meme que les pertes marrons. Mais si tu es trop inquiète, n'hésite pas à retourner voir ton gynéco, qui te fera sans doute une nouvelle echo, ou une prise de sang afin de constater que ton taux d'hormone augmente bien. Pour ce qui est de l'embryon visible ou pas, il arrive aussi qu'il se cache... j'ai moi meme eu peur pendant pas mal de semaines avant qu'enfin on aperçoive l'embryon! J'ai du attendre les 3 mois révolus, c'est dire!!! je te souhaite bon courage, et une belle grossesse.
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:17
salut Je ne pense pas que le gynéco pense dans ce sens là. en effet pour 4 semaines de grossesse le taux peut paraître bas, mais bon, ce n'est pas très significatif. Parcontre principalement, à 6sa on voit un embryon, on peut même parfois visualiser le coeur. Je pense, malheureusement, que ton gynéco penche plutot sur un oeuf clair (taux bas+sac vide corrobolent cette hypothèse). il t'a demandé d'arrêter ton traitement pour qu'il puisse s'évacuer. Pourquoi les medecins ne sont ils pas plus explicitent et communicatifs? Bon courage, tiens le coup.
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:22
[quote:0a6d6a19a6="bigiz59"]bonjour les filles , voila je suis nouvelle sur le site et je voudrais votre avis voila mon histoire, je suis en essai bb 2 depuis 3 ans, j'ai fais 2 fc une en fevrier et une en mai, et la je suis enceinte de 6sa mais mon taux hcg est seulement à 998ui, vendredi mon gygy m'a fait une echo on voit le sac mais pas d'embryon, il m'a dit d'arrêter mon traitement d'utrogestan car il dit que l'oeuf tient grace au traitement, je commence à avoir des douleur dans le ventre et je perds un peu de marron est-ce qu'une geu peut se voir à l'echo et quelle sont les symptomes, je me pose plein de question et sa me déprime tellement, j'étai persuadé que cette grossesse se passer bien :( :([/quote:0a6d6a19a6] refait quand même un taux de bhcg, au moins tu seras fixée
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:42
donne des nouvelles... j'espere que tout va bien!
bigiz59 3 messages
bigiz59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2009 à 20:17
merci les filles pour vos réponse mais voila depuis hier soir grosse douleur dans le ventre et ce matin perte de sang ma fc a commencer, je n'ai toujours pas perdu l'oeuf mais je pense que ça ne va pas tarder ça me tire dans les reins c une horreur, mais bon je mis attendais et je préfére que c expulsé naturellement Jeudi j'ai rv avec mon gygy, je vais lui demander de me faire des test plus appronfondis pour savoir pourquoi je fais toujours des fc (j'en suis a ma 5°, 3 avant ma fille et la 2 cette année) Encore merci à vous pour vos message de soutien ça m'a fait plaisir biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.