BB2, TEC janvier 2010 (embryons du 14/03/07) qui me suit?

Discussions

Auteur
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 20:12
Bonjour les filles! J'ouvre ce post pour avoir des témoignages de TEC +++ après 2 ans de congélation ou des filles qui vivent la même chose que moi. Avec mon chéri, nous fêterons nos 5 ans de rencontre le 20 novembre (4 ans de mariage et d'essais bb), nous avons tenté une FIV ISCI en mars 2007 qui a échoué. Et je suis tombée enceinte de Lucie le cycle suivant. Depuis la naissance de Lucie, nous tentons sans succés bb2. Nous avons eu rdv hier à la PMA, nous tentons le TEC au cycle prochain. Les 3 embryons congelés datent du 14 mars 2007. Nous essayons de transférer 2 embryons d'abord. Y-a-t-il des filles qui ont obtenu un beau +++ avec des embryons congélés depuis si longtemps? Y-a-t-il des filles qui doivent programmer un TEC au mois de décembre aussi? J'aimerai papoter et échanger vos impressions pendant ces moments difficiles. Le docteur nous a dit de prendre RDV de suite pour tenter une 2ème FIV ISCI dans la foulée au mois de mars 2010 (ce serait la dernière chance, car après j'aurais 40 ans en aout et ils ne traitent plus après 40 ans dans ce centre de PMA). Le hic, c'est que mon chéri ne veut plus en entendre parler. Il nous trouve trop vieux et fatigués. (lui a 3 ans de moins que moi) Je suis désemparée. J'attends vos réponses
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:46
je ne suis pas dans ta situation mais je te souhaite bonne chance dans tes essais :wink:
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 13:31
Merci Tranquille de ta réponse. Je crois que tu as aussi des difficultés pour re-tomber enceinte, je te souhaite aussi un beau +++ pour bientôt Bises
Guest378470
6 messages
Guest378470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 10:10
bonjour, je suis dans la même situation que toi puisque ma fille à 3 ans depuis juin dernier et que c'est une fiv icsi qui ont donné 4 embryon le 19 set 2005 qui nous l'a offerte depuis j'en suis à ma 3 ème tec la première n'a rien donnée. la 2 ème première prise de sang positive à 19 mais ensuite ça s'est dégradé. et la on en est à la 3 ème la première prise de sang est à 29 et hier la 2ème était à 92 donc ça monte il faut positivé et ne pas partir négatif tiens nous au courant pour toi
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 21:40
Bonsoir Minos! J'espère que ton taux va continuer a monter et que tu auras un beau bb. Tu avais 4 embryons congelés depuis 2005, cela veut dire qu'à chaque transfert, ils n'en ont mis qu'un? Moi, on m'a proposé 2 pour le premier transfert et le dernier si cela ne marche pas. Tu avais quoi comme traitement? Donnes vite de bonnes nouvelles, cela me ferait plaisir. Bises
Guest378470
6 messages
Guest378470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 17:04
pour nous on ne nous a proposer qu'un transfert à la fois mon mari avait un frère jumeau et de mon coté il y en a aussi donc les risque étaient accru. pour le traitement utrogestan 3 fois par jour et progesterone 200mg 2 fois par jour. pour la suite je vois ma gényco mardi matin je pense que j'en saurai plus à ce moment là alors pour le moment je préfère rester prudente quant au déroulement de cette grossesse même si comme me dit ma maman j'ai tout de me quelque symptome (fatigue ecoeurement vertige) chose que j'avos déjà eu à la tentative de l'an dernier et qui malheureusement pas durée. petite modif j'ai obtenu au total 4 embryon ma fille ludivine avait été transféré en frais et il y en avait 3 autres comme je dis parfois à des amis qui me connaisse bien "chez picard" du coup cette tentative est ma dernière tec de cette "fournéé" après il faut qu'on recommence tout à zéro. mais pour le moment je garde le moral pas de saignement en vue donc on vera mardi
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:02
Bonsoir Minos! Merci pour tes précisions. Alors, je croise encore plus les doigts pour toi, que tu n'aies pas à tout recommencer. Tiens-moi au courant. Le transfert date de quand? Vivement mardi! Moi, j'attends mes rrr dans une petite quinzaine de jours, et j'espère qu'on pourra faire le 1er transfert avant Noël! Ce sera surement 2. Et si c'est des jujus, et bien on sera heureux aussi, car à mon âge, ce sera ma dernière grossesse. Bises
Guest378470
6 messages
Guest378470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 23:04
le transfert date du vendredi 13 nov et oui ça ne s'invente pas peut être que pour une fois c'est un jour de chance on vera. bonne chance à toi aussi peut être que le pere noel ne t'oubliera pas et que ta petite lucie aura un petit frere ou une petite soeur voir les 2 dans ses cadeaux de noel. bonne chance et comme le dise certain positivons il n'y a rien de plus à faire que de croire en notre destin
Guest378470
6 messages
Guest378470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2009 à 19:49
ça y est j'ai des résultats j'ai eu une echo hier et d'après la genyco la grossesse est bien en évolution elle m'a bien montré la poche de l'embryon et m'a dis qu'elle avait vu quelque chose dedans mais pour moi c'est trop petit. elle m'a dit que j'étais à 5 semaines de grossesse. je revois le genyco dans 2 semine on vera à ce moment là
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:15
Félicitations Minos! J'espère que tout ira bien. Bises
Guest378470
6 messages
Guest378470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 22:45
malheureusement non je viens de faire une fausse couche je dois tout recommencer à zéro mais bon il faut garder le moral bonne chance à toi pour ta tentative
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 09:34
Je suis vraiment désolée pour toi. J'espère que la prochaine sera la bonne. Je ne sais pas si je te l'ai dit, moi, c'est TEC pour janvier. En décembre la PMA est fermée Bon courage à toi Bises
Guest378470
6 messages
Guest378470
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2009 à 14:54
les toubib voudraient que moi aussi je recommence en janvier mais moi je préfère attendre un peu pour le moment je préfère m'y remettre au début du printemps car pour le moment je ne sais ps si je risque d'avoir un curetage ou non donc je préfère récupérer physiquement et moralement avant de tout recommencer. bon courage à toi et j'espère que ça marchera et que tu aura un beau++++
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 15:43
Re Minos! C'est toi qui décides, si tu ne te sens pas de recommencer de suite. Mais si les médecins te proposent de recommencer rapidement, c'est qu'il n'y a pas de risques. Mais une fausse couche c'est difficile à vivre, et je pense qu'il faut que tu la digère avant de reprendre les traitements Alors, profites bien de cette pause essai et repars du bon pied dés que tu seras prête, le printemps, c'est une bonne idée Et qui sait, on se suivra peut-être aussi, moi c'est 2 embryons en janvier, le dernier en mars et on recommence une FIV ICSI après, si cela ne donne rien, donc j'imagine verc avril/mai. Bises et encore bon courage à toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.