C1 sous clomid

Discussions

Auteur
doudoune002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2009 à 20:12
bonjour, en essai de bb1 depuis avril 2009 et aucune ovulation ma gygy m'a prescrit clomid de j3 à j7, une echo a j12 et si c ok une injection. J'aurai voulu savoir si pour vous le traitement avait fonctionné et au bout de combien de cycle. J'ai beaucoup de douleur au bas ventre est ce normal ?? Merci a ceux qui vont me repondre
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 11:55
coucou alors yen a qui te dirons qu elle on eu leur +++ avec clomid et d autre qui ne l on, pas eu alors je te souhaite un beau +++ avec ce traitement pour les douleurs moi j en avais aussi avec le clomid je sentais que sa travaillais et puis quand je faisais ma piqure c etais pire et aussi bcp de symptome de grossesse mais pour tant je ne l etais pas courrage et sois positive bisous
doudoune002 6 messages
doudoune002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 14:02
Merci pour ta reponse, de toute facon je n'ai plus qu'a attrendre. Bon courage a toi aussi
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 19:46
coucou alor jte fais part de mon experience clomid. Je les pris de J3à J7 en octobre et +++ étais là mais c terminée par FC apparement c assez fréquent sous clomid, du coup se mois ci repose de clomid et reprise de clomid decembre o prochaine RRR vivemnt k bb s'y installe et kil tienne. Bonne chance à toi
doudoune002 6 messages
doudoune002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2009 à 20:36
moi c pareil c de j3 a j7 et normalement j'ai une injection d'ovitrelle a j13 c a dire mardi prochain et une echo lundi soir. :o Je suis vraiment desolé pour ta FC, j'espere pour toi un ++++ au plus vite. je ne savais pas que clomid provoqué frequamen d fc, je connai le risque de G multiple bonne soirée a toi et merci du renseignement
doudoune002 6 messages
doudoune002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 17:25
Merci j'essai de me libéré l'esprit mais c pas facile, la je suis a j15 mais pas de follicule de mure :cry: j'ai mes ovaire qui sont feneant :cry: ma gygy ma dit que je pouvais ovulé a importe quel moment quil fallai pas que je tracasse avec sa, peu etre une ovu samedi le jour de mon annif :D Sinon elle ma dit quelle me donnerai un ttt plus fort bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.