Posté le : 10-11-2009 à 16:01
[quote:1c044f288f="socola"]Coucou miss,
Tu m'as l'air tout aussi désespérée que moi... :(
Je suis désolée, je ne peux pas trop t'aider. On m'a dit une fois que les courbes ne sont pas fiables à 100%, car j'avais parlé avec une fille qui avait fait des tests d'ovu + mais d'après sa courbe, elle n'avait pas ovulé. Donc la seule chose que je peux te dire, c'est de tout faire comme tu le sens même si tu as l'impression que ça ne sert à rien, comme ça tu ne t'en voudras pas si ça ne fonctionne pas.
Tu sais, pour ma part cela fait 20 mois que je suis en essai bébé 1 (si tu regardes ma signature, tu verras tout...) et je désespère aussi. J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. Je fais ma courbe, des tests d'ovu (dont je ne suis pas sûre à 100% non plus), je prends de l'homéo pour booster l'ovu et... toujours rien. J'ai eu mes rrr aujourd'hui comme prévu. :( Pourtant j'ai bien repéré mon ovu et avec chéri on a fait des câlins avant, pendant et même après pour être sûrs. J'ai l'impression que tout ça ne sert à rien.
J'ai rdv chez mon gygy le 03/12. J'espère qu'il pourra répondre à mes questions et nous aider, car je commence à en avoir plus que marre. Tout le monde y arrive autour de moi, certaines y arrivent même plusieurs fois de suite et se font avorter ces ***! Et moi qui le désire tant... Niet. Le pire, c'est lorsque je vois la déception dans le regard de mon chéri mais qu'il me dit: "t'en fais pas, ce sera pour la prochaine fois, on y est arrivé une fois y a pas de raison" Il essaie de me remonter le moral mais je vois qu'il est aussi triste que moi.
J'attends bcp de mon rdv. J'espère vraiment que gygy trouvera une solution pour nous aider.
Au mois d'avril, on avait commencé certaines petites choses.
_ spermo pour chéri, qui d'après gygy s'est avéré être très bon, donc il nous a dit qu'on pouvait faire des câlins tous les jours, ça ne pose pas de souci.
_ pds hormonale pour moi (à faire à J3 de mon cycle aussi). Petit hic de ce côté. Apparemment mon ovu ne fonctionne pas correctement. Il m'avait prescrit clomid à prendre au prochain cycle mais finalement je suis tombée enceinte à ce moment là. Le reste dans ma signature.
Mtnt ce que je comprends pas, c'est que d'après toutes mes courbes, j'ovule bien. Alors est-ce que mon ovu n'est pas correcte et ne permet pas la fécondation ou je ne sais pas? Question à poser à gygy.
Voilà, je t'ai fait un sacré pavé mais ça fait du bien de parler. :oops:
J'espère que tu vas bien et que tu trouveras des réponses.
A bientôt.[/quote:1c044f288f]
Salut
Je suis vraiment désolée pour toi. On est vraiment toutes dans la même galère. Que faire pour en sortir? Je crois qu'il ne reste plus qu'une seule solution: Faire une lettre au Père Noël. Pourquoi n'y aurait il que les enfants pour espérer en la magie de Noël? Pour ma 2° grossesse, je suis tombée enceinte quelques jours avant Noël et je l'ai su le matin du 1° de l'an. Alors pourquoi ne pas réessayer.
Je sais que ça peut paraître stupide mais il ne nous reste plus que cela...
Bon courage, et je sais que cela fait du bien de parler (d'écrire ce que l'on ressent) sur le forum.
Bisous et tout plein de bonheur pour cette fin d'année
Aurélie
(pourvue qu'elle se termine vite, cette année de m....)