Bonjour je suis nouvelle et je me pose beaucoup de question

Discussions

Auteur
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 10:49
bonjour je rejoint se forum car mon gygy m'a fait faire des examens et qu'il ne se sont pas averer bon et meme plutot mauvais il m'a dit vous avez peut etre une chance de tomber enceinte mais se sera dur et long clomid ne fonctionne pas sur moi aucune ovulation pour moi et je continu a prendre dudu pour declencher mes rrrr car sinon rien il m'a dit que nous allions commencer les injestion dans deux mois je voudraissavoir comment ca c'est passer pour vous est ce douloureux avez vous pris du poids ( je me marie au mois de mai et je voudrais pouvoir encore rentrer dans ma robe ) et est ce douloureux et combien de temps ca a pris pour tomber enceinte ouha j'ai beaucoup de questions merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourez m'eclairer bonne journee
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 11:48
salut alors moi aussi j'ai eu recours aux injections car pb d'ovu donc on m'a mis sous clomid puis pb de glaires cervicales donc j'avais également un autre cachet mais rien n'y faisait mauvaise ovu et toujouirs peu de glaire les injections m'ont fait avoir de belle ovu mais toujours pb de glaire traitement par injections sur 4 cycles avec 1 cycle de pause en tout 1 an et demi de traitement entre clomid et injection qui n'ont pas marché pour moi en tout cas j'ai déménagé on m'a fait une hystero et là viens s'ajouter 1 trompe de bouché et 1 mois après naturellement le ++ est venu car je pensais qu'à ma celio que je devais passer 15 j aps et je m'étais mis dans l'idée que ça ne viendrait que par iac ou fiv donc tout ça pour te dire de pas te stresser je sais que c'est facile à dire je suis passée par là et c'est vrai que c'est dur de faire abstraction de tout ça mais il le faut car je sais que d'avoir déstresser penser à autre chose pendant un temps il est venu donc pense pas à long terme de toute façon tu auras des filles pour qui ça a marché très vite pour d'autres où les traitements ont mis du temps ou on dû passer à autre chose encore c'est l'incertitude total ya pas de statistique malheureusement en la matière donc essaye de penser à ton mariage et tu verras soit grace au traitement soit naturellement il finira par venir par contre tu parlais du poids je pense que ça dépends des personnes mais moi sur toutes la durée du traitement j'ai pris 20/25kg (bon y avait le stresse en plus qui me fait grossir donc ça n'a pas arrangé ) Pour la douleur j'ai eu des injections qui m'ont fait un peu mal d'autres non par contre les hormones ont beaucoup joué sur moi un coup tu ris l'instant d'après tu pleures , tu as tendance à être dépressive , enfin bref même moi j'ai eu dû mal à me supporter :lol: mais heureusement mon zhom a tenu bon :lol: Voilà j'espère t'avoir aider en te faisant part de mon expérience vécu je sais d'ores et déjà que pour le 2ème je ne me mettrais pas autant de pression de stress car plus on fait ça moins il arrive et je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu pendant ces 2 ans d'attente courage à toi et j'espère que ce petit +++ viendra très bientôt pour toi pour que tu puisses vivre la plus belle expérience de la maternité bisous tiens bon et don't stress :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.