Posté le : 17-11-2009 à 21:29
[quote:8c04494592="tranquille"]ben en ce moment je fais pas trop gaffe à ce que je mange, parce que depuis mon accouchement je grossis plus, quoique je mange... mais bon au final même si je mange n'importe quoi la journée (bcp de bonbons) j'ai peu de calories au final, vu ce que je mange aux repas : jamais de viande, jamais de gras, jamais de dessert, car j'aime pas ça... à part les pizzas. donc ça explique je pense
[color=violet:8c04494592][i:8c04494592]t'as trop du bol toi !!! (remarque si ça se trouve moi ça pourrait etre pareil j'ai jamais essayé ! quoique avant ma grossesse c'etait gateaux et bonbons a gogo ....) en fait j'ai l'impression de bco manger (quand je bosse ) car je petit dejeune a 6h puis apres je ne mange qu'a 16h, fr blc, fruit , 1 chocolat chaud allégé, puis je craque sur du pain ou biscottes, petit bout par petit bout et ça dure .... et au diner en général c'est legumes , ou feculent A fruit 1 laitage et du pain si j'ai pas mangé de feculent , mais je pioche par ci par là (exemple cuillre de chocolat en poudre ....le truc super idiot ...)
contrairement a toi je ne peux pas finir mon repas sans dessert ![/i:8c04494592][/color:8c04494592]
du coup toi faudrait peut être aller jusqu'à 53 au moins. t'as essayé les plantes, du coup ?
[color=violet:8c04494592]
ben en fait pour l'instant j'ai laissé tomber les plantes car vu le prix cheri m'a dit que ça serait peut etre mieux d'attendre les rrr et de booster tout ça a ce moment là .....sinon ça peut durer des mois et c'est hyper cher.....d'un coté je comprend , d'un autre je suis tentée d'essayer...Surtout que toi tu as des resultats !!!
je remarque qques chgt moi aussi quand meme, j'ai plus froid, je perds moins mes cheveux, je suis moins susceptible, et moins crevée.....
je verrais bien pour mon poids...pour l'instant, je ne veux pas me peser, je mange ......( trop je trouve ....) mais bon par moment je me dis qu'on a qu'une vie et que bien souvent elle est trop courte ....merde alors !!!! j'ai deja perdu 7 mois !!!!![/color:8c04494592]
moi le maca ça a l'air efficace, en tout cas niveau glaires ça change tout. j'attends de voir si l'ovu va être plus rapide, maintenant, mais j'ai des douleurs de règles aujourd'hui donc j'espère...
[color=violet:8c04494592]
Je te souhaite un beau ++++++++ !!!![/color:8c04494592]
toi tu es sur la bonne voie en tout cas, je te félicite :D[/quote:8c04494592]
merci beaucoup de tes messages et ton soutien ...gros bisous