Plus de trompe est desire d'enfant

Discussions

Auteur
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 22:02
bonsoir j'ai 25 ans je n'ai plus de trompe et je voudrai un bébé j'ai rdv a grenoble pourune consultation pour fiv le 5 novembre qui peut me renseignée merci a toute
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 07:51
Bonjour ! Je ne peux pas t'aider mais juste te souhaiter bonne chance. Tu as eu d'autres enfants avant ou ce serait ton premier ?
aurele622 119 messages
aurele622
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:14
Bonjour, Je vais pouvoir t'aider car je suis à ma 3ème fiv!!! Je te raconte mon parcours: - rendez-vous avec biologiste qui pose diverses questions - début du traitement à J21: 1 injection de décapeptyl tous les jours pendant 15 jours pour freiner (bloquer) les ovaires - écho et prise de sang au bout des 15 jours pour contrôle freinage - début stimulation donc du coup 2 injections par jours (gonal+déca) - contrôle au 6ème jours de stim écho + pds pour voir le nombre et la taille des follicules - aprés que les fofos sont mûrs déclenchement de l'ovulation avec une injection d'ovitrelle - ponction des fofos 2 jours après et mis en culture des ovocytes avec les zozos - transfert des embryons 3 jours après la ponction - 15 jours d'attente interminables pour test de grossesse Voilà mon cas mais chaque centre à ces protocoles et chaque cas est différent. Tu peux me poser des questions je te répondrai. Courage
popieul2007 149 messages
popieul2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 11:21
merci beaucoup de m'avoir repondu moi j'ai tres peur pour que sa ne marche pas a ton avie on n' a combien de chance pour que sa fonctionnne l'excamen et douloureu ou pas merci beaucoup
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 08:57
C'est un long parcours..... mais comment es tu tombée enceinte pour tes autres grossesses ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.