Test d'ovulation

Discussions

Auteur
Mamanbadabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:06
Bonjour, voilà je me pose la question sur ses tests d'ovulation? cela fonctionne t'il vraiment?? avez vous réussi a tomber enceinte grâce a ses tests? Je prend du clomid ( pour stimuler l'ovulation) est ce que j'aurai forcement un cycle de 28 jrs? Comme sur le test d'ovulation, c'est marquer a faire teldate pour un cycle de temps... moi je n'en sers rien du tout, car j'ai quasi pas eu de regles ses derniers mois... je n'y connais pas grand chose au clomid, alors, si vous pouvez m'éclairer merci
missdu10100 9 messages
missdu10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 11:43
coucou est ce que ton traitement avec dufaston marche bien sur toi mois j'ai eu le probleme avec en plus je prennait clomid aussi et j'avait de gros cafoullage dans mes cycles qui étais très très irégullier et après un changement de gygy car celui qui m'avait prescrit dufaston et clomid ne voulait pas entendre parler que je lui disait qu'il y avait un probleme et mon nouveau gygy ma changer de formule pour des cycles plus régulier a la place de l'estrogène et ma placer sous progéstérone et ma dis que clomid il ne fallait pas le prendre plus de 6 mois d'affiler. Avec mon ancier gygy qui m'avait placer sous dufston et clomid j'ai eu 2 ans d'attente, espoir et décépsions et avec mon nouveau gygy j'ai eu seulement que 7 mois d'attente avant d'avoir une belle surprise. pour les test d'ovulation sur moi sa na pas trop marcher le mieux c que tu te trouve une activiter ou autre et que tu ni pense pas sa viendra tout seul des que ton corp aura repris des cycles normal.
missdu10100 9 messages
missdu10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2009 à 17:49
pas de règles ne pas forcement dire pas d'ovulation mais la sa devien tout de suite plus drole a repéré l'ovulation. pour ma part les test d'ovulation disait bien positif mais rien ne ce passait dérrière je ne tombait pas enceinte et c quand j'ai tout laisser tomber et que je prennait plus que mon traitement pour avoir mes règles car je n'y croyait plus que sa marcherait sous la couette et que j'attendait l'insimination que je suis tomber enceinte.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.