Vous en pensez quoi???

Discussions

Auteur
bella5014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 14:09
Bonjour mesdames, Suite a 3 fausse couche mon gyneco ma passé plusieur test: prise de sang prolactine, caryothype et echo. Mon caryothype est negatif, ma prise de sang de prolactine est legerement élevé mais rien d'inquiétant (28 ) et mon echo mes ovaire son en repos comme si je prenai la pillule. Donc mon gyneco ma prescri pergotime pendant 5jrs, 2 ovules ce sont developpé pour la fecondation mais les muqueuse n'allé pas etre pré en meme temps que les ovules donc il ma prescri oestrodose, le jour ou j'allé ovulé il ma donné une piqure a faire dans le ventre ( je ne me souvien plus du nom) et le 28 on a essayé de planté les petites graines. Depuis j'ai mal au seins alors que je ne suis pas du tout sensible de la poitrine, je suis tres fatigué, quelque nausé, mal au bas du ventre ( mais j'ai des pb de colon donc souvent mal au ventre), mal au reins . Je dois avoir mes regles le 14 ou 15 mais j'ai fais un test ce matin, il es negatif. Pensez vous que je l'ai fais trop tot? car dans mes calcul je suis a 30jrs aujourd hui, j'espere avoir des reponses pour m'éclairé car je suis un peu perdu et decu que ca sois negatif. Merci de m'avoir lu
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:15
Bonjour, Je pense que tu as fait le test trop tôt. Essaie d'en refaire 1 samedi voire lundi pour être certaine. Tu as des cycles réguliers habituellement?
bella5014 4 messages
bella5014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2009 à 23:21
J ai mes regles depuis ce soir, je suis decu mais on va essayé a nouveau jusqu'a que j'ai un beau +++ Je pense que je vais revenir posté des post sur le forum. Bonne nuit a vous toutes. Bon courage et vous souhaite un beau +++ [quote:8ed573d9e3="colibri02"]Bonjour, Je pense que tu as fait le test trop tôt. Essaie d'en refaire 1 samedi voire lundi pour être certaine. Tu as des cycles réguliers habituellement?[/quote:8ed573d9e3]
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 16:04
bonjour tu pourrais faire un test ou une prise de sang je te souhaite une bonne nouvelle(vu que tu as du retard , y'a des chances :wink: )
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 15:21
[quote:d81efc9ee6="migal"]coucou :lol: jais eter faire une prise de sang et elle est negatif et prise de sang ormonal tres bien tous vas bien mes tj pas mes regle donc mon gigi ma doner duphaston a prendre pendan 10 jours pour faire revenir mes regle qui a deja u le mem plrobleme que moi ?? et qui a pri du duphaston pour faire revenir cest regles ??? et au bou de combien de temps les regles revienne ??? il ma dit que cetais du au stress!!!!! et tous sa sa repouse ma fiv des que jais mes regle je commence mon traitement sa fais tros bizar de ne pas avoir cest regles a cause du stress je suis preser de les avoir cest la 1r fois que sa me fais sa[/quote:d81efc9ee6] coucou moi j ai pris duphaston pour reguler mes cycles et raccourcir ceux ci et tes regles peuvent venir entre 3 et 15jours apres l arret de duphaston voila j espere t avoir aider un peu c est vrai que le stress l anxiete et le faite de penser a bebe peux bloquer le processus :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.