Posté le : 13-10-2009 à 14:09
Bonjour mesdames,
Suite a 3 fausse couche mon gyneco ma passé plusieur test: prise de sang prolactine, caryothype et echo.
Mon caryothype est negatif, ma prise de sang de prolactine est legerement élevé mais rien d'inquiétant (28 ) et mon echo mes ovaire son en repos comme si je prenai la pillule.
Donc mon gyneco ma prescri pergotime pendant 5jrs, 2 ovules ce sont developpé pour la fecondation mais les muqueuse n'allé pas etre pré en meme temps que les ovules donc il ma prescri oestrodose, le jour ou j'allé ovulé il ma donné une piqure a faire dans le ventre ( je ne me souvien plus du nom) et le 28 on a essayé de planté les petites graines.
Depuis j'ai mal au seins alors que je ne suis pas du tout sensible de la poitrine, je suis tres fatigué, quelque nausé, mal au bas du ventre ( mais j'ai des pb de colon donc souvent mal au ventre), mal au reins .
Je dois avoir mes regles le 14 ou 15 mais j'ai fais un test ce matin, il es negatif. Pensez vous que je l'ai fais trop tot?
car dans mes calcul je suis a 30jrs aujourd hui, j'espere avoir des reponses pour m'éclairé car je suis un peu perdu et decu que ca sois negatif.
Merci de m'avoir lu