Fc mai 2009 essai bebe depuis 16 mois pas le moral .....

Discussions

Auteur
lilie2410
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 20:11
bonjour je vous écris pour que vous me redonniez du baume au coeur !! voila moi j'ai 23 ans j'ai fait ma fausse couche en mai 2009 a 3 semaines (c'était très douloureux dans le sens ou j'ai eu une contraction soudaine et une perte de sang en pleine nuit bref je m'en remet tout doucement!!) j'ai été voir ma gynéco pour demander une stimulation ovarienne elle ma dit ce n'st pas faux qui'il fallait avoir des rapports tout les 2 ou 3 jours mais qui franchement apres une fausse couche a reussi a refaire tout de suite l'amour ? je suis mariée et mon mari et moi étions triste et on c'est éloigné ca fé 2 mois que ca va mieux, ma gynéco ma dit aussi que j'ovulais entre le 14 et le 20 eme jour du coup on a fais que ca ce mois ci( calin le 14,16,18 et 20) ! j'ai eu un retard de regle j'ai esperais et fais une prise de sang pfffff le lendemain j'avais mes regles j'y croyais a fond !! une amie a moi ma dit que je pouvais bloquer l'ovulation est ce vrai avec le stress ? alala je suis blasée de plus je suis auxiliaire de puericulture et je travaille dans le service des bébés comment ne pas y penser !!!!! hein ? racontez moi vous aussi votre parcours . :cry:
Guest345146
1 messages
Guest345146
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 20:38
Salut ! Je viens de lire ton message et je compatis de tout cœur avec toi ! Moi aussi j'ai fais une fc en juin 2006 à 12 semaines et ça été un cap difficile à passer, on se sent nul, souvent on se dit qu'on a pas réussi à gérer notre rôle de maman...mais ne penses surtout pas ça !!!!Loin de là, la vie est bien faite et si ça a dû se passer comme ça c'est qu'il y a une raison (malformation, ou autres problèmes...). Il faut garder espoir et quand toi et ton homme auraient fait votre deuil ensemble cela reviendra naturellement....crois moi !! J'ai la joie actuelle d'être de nouveau enceinte, alors oui bien sûr on est mort d'inquiétude, je suis à 6 mois et tout va bien pour nous et notre petite puce, alors oui ça a mis 3 ans mais nous étions en plein projet mariage et le fait d'avoir autre chose a penser que bébé, bébé, bébé a fait que tout s'est débloqué tout seul !! Alors tu vois courage, tu finis par arriver, alors ça prendra peut être plus de temps ou même moins, voire beaucoup moins !!! Ne désespères surtout pas, on te confiera un petit être un jour, c'est sûre !!! Courage et un beau ++ à venir
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 21:25
En lisant ton message, ça ma fait pensé à moi il y a quelques mois de ça ! Nous etions en essai bébé depuis mai 2007, puis en décembre 2007 > enceinte mais au bout de 6 semaines > fausse couche. Comme tu dis ça a été horriblement dur, surtout pour moi, de se dire que j'ai meme pas été capable de tenir en vie mon bébé, j'étais honteuse et pleurais tout le temps. Nous avons repris les essais immédiatement, mais je ne pensai qu'a sa : bébé bébé bébé bébé ... en juillet 2008 toujours rien. Nous sommes partis en vacances en aout et la pensée bébé s'est un peu estompée. A notre retour nous avons été cambriolés, donc autant te dire que je pensé à autre chose qu'au bébé à ce moment là et 15 jours après j'ai su que j'étais enceinte, nous étions à 1 mois de notre mariage... Donc pour répondre à ta question oui le mental fait beaucoup sur le fait de tomber enceinte alors comme conseil que je peux te donner : positive, pense à autrechose et tu véras tout arriveras naturellement !! Maintenant ma fille a bientot 5 mois et nous commençons les essai pour bébé 2 ! Voilà bon courage et garde espoir, ton tour viendras !! Merci de m'avoir lu bien que se fut un peu long.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.