Posté le : 09-10-2009 à 20:38
Salut !
Je viens de lire ton message et je compatis de tout cœur avec toi ! Moi aussi j'ai fais une fc en juin 2006 à 12 semaines et ça été un cap difficile à passer, on se sent nul, souvent on se dit qu'on a pas réussi à gérer notre rôle de maman...mais ne penses surtout pas ça !!!!Loin de là, la vie est bien faite et si ça a dû se passer comme ça c'est qu'il y a une raison (malformation, ou autres problèmes...).
Il faut garder espoir et quand toi et ton homme auraient fait votre deuil ensemble cela reviendra naturellement....crois moi !!
J'ai la joie actuelle d'être de nouveau enceinte, alors oui bien sûr on est mort d'inquiétude, je suis à 6 mois et tout va bien pour nous et notre petite puce, alors oui ça a mis 3 ans mais nous étions en plein projet mariage et le fait d'avoir autre chose a penser que bébé, bébé, bébé a fait que tout s'est débloqué tout seul !!
Alors tu vois courage, tu finis par arriver, alors ça prendra peut être plus de temps ou même moins, voire beaucoup moins !!! Ne désespères surtout pas, on te confiera un petit être un jour, c'est sûre !!!
Courage et un beau ++ à venir