Posté le : 07-10-2009 à 14:07
Salut !
Je pense en effet que tu devrais lui dire. Je ne vois pas comment tu comptes former une famille sur un mensonge. En plus, cette IVG restera toujours en toi. Je pense que c'est quelque chose qu'on n'oublie pas.
En plus, il vaut mieux qu'il le sache car de toute façon ton obstétricien va devoir savoir pour l'IVG en cas de complications pendant ta grossesse ou l'accouchement. Tu ne peux donc pas la lui cacher.
Après, je comprends que pour toi ce n'est pas chose facile de lui en parler car tu as peur qu'il te quitte, mais tu ne peux pas fonder une relation et encore moins une famille sur un tel mensonge. Peut-ête comprendra-t-il et te dira que de tout façon tu as bien fait...
Quoi qu'il en soit, si tu as peur qu'il te quitte pour un acte que tu as choisi et qui ne concernait que toi (puisque séparés et c'est TON corps), et bien ne cherche même pas à fonder quelque chose avec lui. Sinon, plus tard, tu n'oseras même pas prendre de décisions seule, sans lui en parler.
Mais était-il au courant que tu étais enceinte ? En plus, c'est le genre de conversation difficile que peut avoir un couple, et dit toi que des conversations comme ça tu en aura d'autre avec lui. Alors n'ai pas peur de lui parler. IL LE FAUT
Bon courage en tout cas et je suis à fond avec toi, mais ne tarde pas trop, car plus tu attendras et plus ce sera difficile...
Dit toi que ce n'est pas une erreur, c'est ton choix en tant que femme séparée de son homme. D'autant plus que tu ne savais pas que vous alliez vous remettre ensemble.