Posté le : 07-10-2009 à 09:15
[quote:d9163be654="sb110821"]Bonjour à toutes,
Je me permets de m'insérer dans votre conversation.
Je voudrais simplement vous dire de ne pas trop vous prendre la tête, apparemment vous avez réussi à avoir un petit bout assez rapidement, même 19 mois sont encore dans la norme. Je sais que ça paraît long, les mois défilent et c'est à chaque fois la même déception. J'ai vécu tout ça, il nous a fallu 3 ans 1/2 pour que je tombe enceinte de ma puce et ici ça fait maintenant plus de 5 ans que l'on essaie pour le 2ème et tjrs sans succès et même de fortes chances pour qu'on n'en aie plus.
Tout ça non pour vous mettre un coup au moral mais pour vous dire de surtout prendre les choses du bon côté et essayer de penser à autre chose car moi je me suis laissée submerger et envahir par ce désir et j'ai très vite touché le fond (j'ai perdu aussi mon papa après la naissance de la puce, ça n'a pas aidé non plus). Il m'a fallu près de 5 ans pour commencer à remonter la pente car je ne vivais plus que pour les traitements, les essais bb, tout ce qui touchait à une femme enceinte, un accouchement me rendait malade.
Le mieux est d'essayer d'évacuer le stress que les essais peuvent apporter, de ne pas oubier de penser à soi, faire des activités pour soi...
Bon courage à toutes et bonne chance pour la suite.
A bientôt.[/quote:d9163be654]
bonjour
merci pour ton soutien
tu as vraiment galerer et tu galere encore :(
il ma fallu aussi 4 ans pour avoir ma fille , sa ete tres dure
je pense oui que le fet de se prendre la tete n aide en rien
et qu un jour on aura le declic de laisser tomber et c est la que bebe s instalera ( enfin quand ya aucun probleme de fertilité)
en tout cas je te souhaite d y arriver de tout coeur
bisous