Posté le : 01-10-2009 à 16:11
[quote:4a006304aa="Patty69"][quote:4a006304aa="S1977"][quote:4a006304aa="Patty69"]C'est dû à quelquechose en particulier l'endometriose ? Tu l'as soigné comment ? Il y a des symptomes qui peuvent mettre la puce à l'oreille ?[/quote:4a006304aa]
Bon alors l'endo est indécelable a l'echo ou quoi que se soit.
En fait, n'arrivant pas à tomber enceinte, au bout d'un an, on te lance le processus avec tout les exams pour infértilité.
J'ai donc tout fait, comme tout été ok, mon gygy m'as dit, je vous fait une petite célio, et on voit.
Bà il as vue :roll: donc endométriose utérine, ce qui empéche la nidation de se faire, en gros, pour mon cas, donc, je pouvais toujours attendre.
Pour moi, c'était due aux "déchets" de régle pas toute évacuée, et donc stagnantes (pour faire court).
La seule chose qui pourrait "éventuellement" te mettre sur la voie, ce sont des douleures de régles intenses et mal au niveau du bas ventre au moment des rapports, et encore.
L'endo ne se soigne pas, elle se "brûle" lors de la célio, mais elle peut revenir à n'importe quel moment.
La SF qui m'a suivit pour mon fils m'a dit que j'avait eue bcp de chance d'avoir eue trois enfants avec cette cochonnerie.
Voilà, désoler de la longueur :oops: :wink:[/quote:4a006304aa]
=> aie, ça s'annonce mal pour moi alors parce qu'il y a des cycles où j'ai tellement mal que je suis pliée en deux. Ce dernier cycle par contre, je n'ai pas eu mal. Je me demande si l'endometriose peut partir tout seul ?..[/quote:4a006304aa]
Alors, il existe plusieures forme d'endo, maintenant, je ne pense pas que celle çi parte toute seule, enfin, d'aprés ce que j'en ait lus et d'aprés mon expérience, hein.
Ne te stress pas, vois avec les résultats et si tu as un gygy sérieux et compétent, il sera t'orientée sur la bonne voie :wink: