Un conseil svp

Discussions

Auteur
bella5014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 12:27
Bonjour, Je suis en traitement, pendant 5jrs apres le debut de mes regle j'ai pris pergotime, vu que mes muqueuse n'était que a 2mm, mon gyneco ma donné oestrodose pour que la muqueuse soi prete en meme temps que l'ovulation. Mon gyneco ma préscrit une piqure a faire samedi dernier, (oval quelque chose comme ca) je l'ai fais samedi le samedi a 10h et j'ai continué d'appliqué oestodose, donc ovulation 36heure apres piqure, donc dimanche la nuit. Mais depuis lundi j'ai tres mal au seins, donc qu est ce que vous en pensez? ce n'est pas possible d'etre enceinte et d'avoir deja des symptomes. C'est peu etre oestodose qui me fais ca? qu est ce que vous en pensez? J'attend vos conseil merci
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:14
coucou alors oui je pense que c est le traitement qui travail ds les piqure que tu injecte il y a bcp d hormone donc sa peut te faire avoir mal au seins je t explique mon cas ya quelque mois clomid de j 5 a j9 pregnyl pour declancher ovu et j avais moi aussi tres mal au seins et au bas ventre en fet tout travaillais et ds les piqure pour provoquer l ovu il y a des hormone de grossesse il se peut que tu en ressente un peu je te souhaite un beau +++ tres vite ps : verifie sur la notice de tes piqure si sa ne fausse pas les test pour ne pas faire un test trop tot et etre vistime d un faux positif a bientot
bella5014 4 messages
bella5014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 17:51
Pour la notice ne peu pas trop dire je l'ai lu mais l'ai jeté a la poubelle, mais j'ai les seins hyper gonflé et douloureux au teton. Je vais bien voir si c'est la piqure qui réagi ou pas les symptomes vont surement bientot disparaitre, si c'est la piqure qui agit. Mais c'est bizar je l'ai fais samedi et resenti des douleurs que depuis lundi. Mais j'espere un beau +++ et que les deux ovules sois fecondé.[quote:c0ee811e0c="**alyssamavie**"]coucou alors oui je pense que c est le traitement qui travail ds les piqure que tu injecte il y a bcp d hormone donc sa peut te faire avoir mal au seins je t explique mon cas ya quelque mois clomid de j 5 a j9 pregnyl pour declancher ovu et j avais moi aussi tres mal au seins et au bas ventre en fet tout travaillais et ds les piqure pour provoquer l ovu il y a des hormone de grossesse il se peut que tu en ressente un peu je te souhaite un beau +++ tres vite ps : verifie sur la notice de tes piqure si sa ne fausse pas les test pour ne pas faire un test trop tot et etre vistime d un faux positif a bientot[/quote:c0ee811e0c]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 18:04
je l espere pour toi aussi a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.