Posté le : 11-10-2009 à 11:23
coucou à vous rapide car week end chargé et demain matin départ pour center parc puis destination cabourg !!!!
coucou[b:3f7e2155a7] pametludo[/b:3f7e2155a7] comment vas tu ? c'est génial lundi donc grande journée!!!! comment s'est passé ta pds d'hier???
[b:3f7e2155a7]ptitepompiere [/b:3f7e2155a7]arrête d'être défaitiste, chacune est différente et ce n'est pas parceque nous n'avons pas eut les mêmes symptômes que tu n'es pas ++++. ne fais rien allant contre ton ttt, surtout que tu ne sais pas encore.
de toute manière lundi tu vas devoir y aller à ta pds, il faut bien que tu saches, tu as attendu assez longtemps pour avoir ton résultat!!!
moi non plus je ne voulais pas y aller car peur d'avoir un - mais tu te poses quand même la question, c'est normal! courage ne baisse pas les bras, tant que la pds n'est pas faite tu ne seras pas et comme dit mereval ca te change tout (retard de rr,...)
tu es à J-1 à peine, allez on compte sur toi, COURAGE!!!!!!!!!un beau +++, tu nous dis demain, enfin aux autres je ne suis pas là mais en rentrant je regarde et je compte sur toi!!
coucou [b:3f7e2155a7]mereval,[/b:3f7e2155a7] tu connais bien disney?? tu y as déjà été?? à Noel c'est génial!! on rentre dans le parc et il n'y a plus adulte enfant, mais que des enfants!!! tu as fais les nouvelles attractions? enfin ca c'est génial (tu y restes 1 journée ou 2?)
sinon courbatures, grippe,... l'horreur, j'ai peur de l'avoir cette année du coup car avec tout leur patacaisse sur H1N1, ils sont un peu barré les médecins!!
sinon coucou à vous toutes mais ou êtes vous????
hormonella, nanette, gre lo, falbada, manille, ... et j'en oublie, pas trop de tête mais je pense à vous!