Posté le : 04-10-2009 à 10:24
[size=7:eacfbeb645][quote:eacfbeb645="audreysept80"]coucou à vous toutes!!
[b:eacfbeb645]gre lo [/b:eacfbeb645]je suis désolé pour toi et je suis d'accord avec hormonella, la pds suite à une FC est + mais avec tous les hormones, ca nous travaille le corps!!!!
en tout cas on espère que tu resteras avec nous!!! on est là pour toi si tu as besoin!! courage et bientôt rdv gygy pour voir avec lui ce qu'il te dit au niveau de cette crise.
[b:eacfbeb645]hormonella[/b:eacfbeb645] coucou alors ou en es tu je suis un peu perdue car les protocoles sont tous différents?? :oops:
bref un bon week end et à bientôt!!!
:D
bonjour [b:eacfbeb645]ony[/b:eacfbeb645] et bienvenue à toi!! alors c'est partie pour toi sur le long parcours PMA (je dis ca car il est semé d'embuches), mais nous y arriverons toutes!!!!! la patience est la qualité la plus importante (pourtant ce n'est pas la mienne!! :lol: )
bientôt tu nous en diras plus sur ce qu'ils prévoient (FIV, IAC,...) connais tu un pb car vous avez fait tous les exams??
[b:eacfbeb645]mereval;[/b:eacfbeb645] je crois que je ne vais pas être joignable ces soirs là, j'ADORE, je sais pas pourquoi moi qui ne suis pas fan de ce genre de série, celle là j'en connais un à la maison qui sait qu'il n'a pas d'autre choix que de regarder!!! et toi?? tu les as vus aussi??
[b:eacfbeb645]eshko [/b:eacfbeb645]en congés pour 15 jours c'est génial!! tu vas pouvoir profiter du beau temps, je ne sais pas ou tu habites, mais contrairement à la légende, nous en normandie, il fait un temps superbe et les nuages et pluies, on ne les a pas vus depuis trop longtemps, plus de 2 mois, si si je vous promet!!! que comptes tu faire alors pendant ces 15 jours???à part des TP :oops:
[b:eacfbeb645]falbada[/b:eacfbeb645], tu dis poster un peu moins, mais on prend le temps quand on peux, ce n'est pas toujours facile d'être dispo entre boulot, ttt ou TP, maison,... mais sinon comment tu vas ??? as tu retrouvé un peu ton moral et ta pêche???
coucou [b:eacfbeb645]mereval[/b:eacfbeb645] tu n'as pas trop le moral??? on est là si tu as besoin!!! mais j'espère que tu as retrouvé un moral d'acier pour la suite.
[b:eacfbeb645]pametludo[/b:eacfbeb645], comment vas tu??un meilleur moral même si tu ne l'as jamais perdu!!
[b:eacfbeb645]nanette[/b:eacfbeb645] ou en es tu de tes ttt?? comment vas tu?? le moral??
[b:eacfbeb645]titepompiere[/b:eacfbeb645], courage plus que quelques jours d'attente et le verdict, comment te sens tu? tu trouves le temps long?? pas toujours facile mais on sera là, c'est quel jour exactement et l'heure de la réponse??
sinon coucou à vous toutes (celles que je n'ai pas cité).
à part ca pas grand chose, moi je ne me suis toujours pas adapté au forum grossesse car elles ne me ressemblent pas, elles ont toutes eut une grossesse facile après arrêt pillule et j'ai du mal à vouloir communiquer, on voit les choses différement après le parcours PMA!!
mais bon je reste avec vous du coup et vous embête un peu si ca ne vous gêne pas!!!!
moi sinon rdv gygy 4eme mois mercredi on verra mais comme je disais sans écho ni symptôme, j'ai toujours l'impression de rien!!!!
après tous les rêves que j'ai fais et vous aussi je pense. J'ai l'impression d'un rêve!!
enfin sinon je suis en vacances samedi pour 8 jours OUAAAIIIIS!!!!! je suis trop heureuse, bon j'arrête de parler :oops: :oops:
bisous à vous toutes et une énorme pensée pour GRE LO!!![/quote:eacfbeb645][/size:eacfbeb645]
[size=12:eacfbeb645][/size:eacfbeb645]coucou audreysept80!
moi ca va mieux, j'accuse le coup, de toute facon faut voir le positif on peut recommencer et cette fois ci ca marchera!
je suis de repos pendant trois jours donc du coup j'ai regardé l'épisode trois ce matin, j'adore tout autant que toi, mon chéri est comme le tien ,il sait qu'il faut pas faire un bruit devant le dr mamour;-)
bon mercredi tu vas avoir ton écho, ce sera plus concret, tu verras pleins de choses et bientot tu percevras de légers mouvements, ca t'aidera probablement a réaliser que ca a vraiment marché cette fois ci!!!!
du coup bonnes vacances...bisous
j'en profite aussi pour toutes vous faire des bisous (ca va gre-lo,tu tiens le coup?)
cet aprem on va se promener en foret avec chéri et le chien, on a du soleil, ca ca remonte le moral alors on va en profiter