FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 34)

Discussions

Auteur
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 15:26
Coucou les filles, oui [color=indigo:130403a5ed][b:130403a5ed]Gre-lo[/b:130403a5ed][/color:130403a5ed], j'ai hâte de faire cette dernière piqûre parce que d'une part, ce sera la dernière et d'autre part, ça tiraille bien fort du côté du plus gros fofos et je n'aimerai pas que l'ovulation se fasse spontanément :? C'est peut être bon signe tes aigreurs et tes petits boutons :?: en tout cas je croise très fort pour que ce soit le cas mais fais attention quand même à toi (euh à vous iii) pas trop de "piétinage" plus de ikéa :non: il faut que tu te reposes. [color=indigo:130403a5ed][b:130403a5ed]Mounette[/b:130403a5ed][/color:130403a5ed], tant que tu ne touches pas les litières, que tu te laves bien les mains, les fruits et légumes lavés avec un peu de vinaigre et que tu fais bien cuire la viande, ça devrait bien se passer en plus tu es suivie régulièrement donc pas de soucis sinon parles-en avec ton gynéco. [color=indigo:130403a5ed][b:130403a5ed]Audrey[/b:130403a5ed][/color:130403a5ed], j'espère que ton escapade à center parc t'as fait du bien :wink: [color=indigo:130403a5ed][b:130403a5ed]Falbala[/b:130403a5ed][/color:130403a5ed], bon repos, es-tu en arrêt aussi? :hey: à toutes bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:48
[quote:707d1bc5a3="mounette62"]re non je suis pas immunisé j ai le droit a la prise de sang tt les mois j ai vu qu il y avait que 20% des femmes qui été pas immunisé faut ke j en fasse parti comme par hasard pourtant j ai eut plein d animaux. la j ai 2 chiens des dogues de bordeaux et une chatte et c dur de pas leur faire de bisous mais je lé caresse qd meme je lave mes mains souvent je fais ma pds demain, on ma dit que si c été positif on avait un traitement pendant toute la grossesse mais je savai pas pour les malformations c pas rassurant tt ca bizz[/quote:707d1bc5a3] coucou ben faut pas t'inquiéter mais être très vigilente laver laver laver les fruits et légumes, cuire à fond les viandes, éviter charcuterie, oeuf je crois et INTERDICTION TOTALE de t'occuper de ton chat, je sais c'est dur, on conseille de ne pas toucher à la litière mais faut quand même faire gaffe en les caressant, pas de bisou, c'est strict, mais les chats, dans cette situation, c'est pas facile, enfin quelques mois quoi!! 2 dogue de bordeaux sympa, mon copain adore, il m'a dit notre prochain ce sera peut être un dogue mais ca coute cher!!! et ils ont un masque noir ou rouge??
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:50
[quote:c91050e7a1="Gre-lo"]coucou les filles! alors [b:c91050e7a1]Audrey [/b:c91050e7a1]j'avais pas fait de soin on avait pris un pass avec une copine pour le spa (hammam, piscine, douche sensorielle et chépukoi)...en tout cas j'avais apprécié de me déplacer à vélo tout le temps ;-) [b:c91050e7a1]Mounette [/b:c91050e7a1]depuis hier environ 16h fortes douleurs de règles jusqu'à minuit environ après j'ai réussi à m'endormir. Aujourd'hui on a été à ikea grosse expédition et j'ai le ventre...tout serré quoi, je sais pas comment dire! donc là je suis au lit et comme Manille, je bulle!Et sinon je suis couverte de ptits boutons sur le visage, j'ai des aigreurs d'estomac sans arrêt... :roll: [b:c91050e7a1]Eshko [/b:c91050e7a1]allez dernière ligne droite : déclencement demain soir!! [b:c91050e7a1]Falbada [/b:c91050e7a1] topine couveuse tu vas bien? ça tiraille chez toi?[/quote:c91050e7a1] sympa, je savais même pas qu'il faisait des pass comme ca, je me suis pas bien renseigné, mais c'est bon à savoir pour la prochaine fois
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 18:52
[quote:9f6a248385="Eshko"]Coucou les filles, oui [color=indigo:9f6a248385][b:9f6a248385]Gre-lo[/b:9f6a248385][/color:9f6a248385], j'ai hâte de faire cette dernière piqûre parce que d'une part, ce sera la dernière et d'autre part, ça tiraille bien fort du côté du plus gros fofos et je n'aimerai pas que l'ovulation se fasse spontanément :? C'est peut être bon signe tes aigreurs et tes petits boutons :?: en tout cas je croise très fort pour que ce soit le cas mais fais attention quand même à toi (euh à vous iii) pas trop de "piétinage" plus de ikéa :non: il faut que tu te reposes. [color=indigo:9f6a248385][b:9f6a248385]Mounette[/b:9f6a248385][/color:9f6a248385], tant que tu ne touches pas les litières, que tu te laves bien les mains, les fruits et légumes lavés avec un peu de vinaigre et que tu fais bien cuire la viande, ça devrait bien se passer en plus tu es suivie régulièrement donc pas de soucis sinon parles-en avec ton gynéco. [color=indigo:9f6a248385][b:9f6a248385]Audrey[/b:9f6a248385][/color:9f6a248385], j'espère que ton escapade à center parc t'as fait du bien :wink: [color=indigo:9f6a248385][b:9f6a248385]Falbala[/b:9f6a248385][/color:9f6a248385], bon repos, es-tu en arrêt aussi? :hey: à toutes bisous[/quote:9f6a248385] coucou oui merci ca repose les ballades center parcs! tu arrives au bout c'est génial. oui les tiraillements c'est horrible!!! moi ca me pesait vraiment à avoir du mal à être dans certaines positions assise,... en tout cas tiens nous au courant!! bizz
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:00
:D :D :D terrible, je craque, oui je trouve que c'est hors de prix, mais c'est vraiment un chien génial, en tout cas un petit couple, génial!!! ca va même non lof tu ne l'as pas payé cher ta chienne, car on en trouve à des prix bien plus hauts que ca!! ah j'adore!!!!!
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 10:02
ouuuaaah la photo sur lplage, ils sont bien typés, JE CRRRAAAAQQQUUEEE aidez moi!! :lol: :lol:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 10:19
coucou les filles alors [b:8a8a768859]audrey [/b:8a8a768859]tu me rappelles quand avec mon chéri on était tombés fou d'un petit chaton sacré de birmanie qui valait la modique somme de 800 Euros...on a hésité comme des fous en se disant qu'on pouvait se payer une tonne de trucs avec tout cet argent et puis aujourd'hui 4 ans plus tard ma petite Sushi est roulée en boule sur mon lit :P nous l'avons prise et on ne regrette pas c'est la plus belle des minettes, un peu comme notre 1er enfant :wink: (je sais, c'est idiot). Vu le contexte et les finances je sais pas si on pourrait refaire un choix pareil...ton chéri en veut un toutou comme ça? humeur du jour : ça fait une semaine tout pile que Tic et Tac sont dans mon bidou...enfin j'espère qu'ils y sont encore...s'il existait un moyen de le savoir je pense qu'on serait au courant, non? Le temps passe trooooop lentement. :x Hier soir en plus c'était bien douloureux, avec un petit moment où j'ai bien cru que les anglais débarquaient et...pas de trace de sang alors zut je ne sais pas quoi penser. [b:8a8a768859]falbada [/b:8a8a768859]est-ce que tu psychotte autant que moi??? je croise les doigts pour que nos brybrys restent avec nous...
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 18:22
[quote:ee54f7a9a1="Gre-lo"]coucou les filles alors [b:ee54f7a9a1]audrey [/b:ee54f7a9a1]tu me rappelles quand avec mon chéri on était tombés fou d'un petit chaton sacré de birmanie qui valait la modique somme de 800 Euros...on a hésité comme des fous en se disant qu'on pouvait se payer une tonne de trucs avec tout cet argent et puis aujourd'hui 4 ans plus tard ma petite Sushi est roulée en boule sur mon lit :P nous l'avons prise et on ne regrette pas c'est la plus belle des minettes, un peu comme notre 1er enfant :wink: (je sais, c'est idiot). Vu le contexte et les finances je sais pas si on pourrait refaire un choix pareil...ton chéri en veut un toutou comme ça? humeur du jour : ça fait une semaine tout pile que Tic et Tac sont dans mon bidou...enfin j'espère qu'ils y sont encore...s'il existait un moyen de le savoir je pense qu'on serait au courant, non? Le temps passe trooooop lentement. :x Hier soir en plus c'était bien douloureux, avec un petit moment où j'ai bien cru que les anglais débarquaient et...pas de trace de sang alors zut je ne sais pas quoi penser. [b:ee54f7a9a1]falbada [/b:ee54f7a9a1]est-ce que tu psychotte autant que moi??? je croise les doigts pour que nos brybrys restent avec nous...[/quote:ee54f7a9a1] coucou ah toi un sacré de birmanie, moi j'ai embêté mon chéri avec un maine coon blanc pareil valeur 1000€ oui ca coute cher !!! avec cet argent qu'est ce qu'on pourrait en faire des choses, mais bon, de temps en temps on fait des folies!! sauf que mon homme adore les chats quand on garde ceux des amis mais pas pour nous !! pourtant mes chiens adorent!! enfin je n'ai pas de chat et je ne suis pas prête à en avoir un car mr n'est pas du tout décidé et avec l'arrivée du petit !!! sacré de birmanie, c'est terrible, elle si j'ai bien compris est de quelle couleur?? oui c'est sage et très sympa!! enfin nous et les animaux, c'est une grande histoire d'amour!!!! en tout cas sushi c'est pas courant!! c'est marrant !! mon homme est plus chien que chat même si on aime les 2 quand même. c'est vrai qu'on partage plus de choses avec un chien (parce que nous on a les chevaux c'est plus facile en extérieur!) t'as une photo de ta louloute?? concernant tes douleurs c'est peut être suite au ttt mais c'est vrai qu'on a tellement peur en attendant le verdict !! ca va mieux là pas de douleur?? le temps passe lentement dans ces moments là et trop vite dans les bons moments !! c'est ca le plus dur. c'est quand déjà ta pds?? bisous
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 18:56
Hello, :D J'espère que vous allez toutes bien malgré les aigreurs d'estomac, les ventre lourds etc... Je croise fort les doigts pour toutes les filles en attente de résultats :wink: Pour la toxo, je voulais juste dire que quand on n'est pas immunisé, il faut juste vous abstenir de toucher la litière du chat et vous laver les mains après les câlins des chats :wink: J'ai plein de copines (avec chats) qui n'étaient pas immunisées pendant leurs grossesses et qui n'ont pas chopé la toxo en prenant ces précautions là :wink: Pour ma part, ma mère a chopé la toxo (sans chat!!) quand elle était enceinte de moi, elle a été hyper surveillée et je n'ai rien chopé, dieu merci :wink: Bises à toutes :wink:
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 20:22
coucou Fram, ben heureusement tu n'as rien eut!!! c'est quand même des contraintes la toxo quand on n'est pas immunisé. mais bon on peut l'attraper sans suite c'est ca?? bisous
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:41
j'en est marre je n'arrive pas à poster depuis 1 semaine :twisted:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:43
apparemment qu"en je dis rien d'important ça marche, mais qu'est ce que c'est que ce bazar
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:50
bon j'essaie quelque chose de plus long :roll: tout d'abord bon courage aux filles qui attende le resultat, la 2eme semaine est horriblement longue! [b:888ee28349]grelo [/b:888ee28349]et [b:888ee28349]falbada[/b:888ee28349] vous allez nous faire des juju se serais enorme :lol: [b:888ee28349]fram[/b:888ee28349] ou en es tu? [b:888ee28349]manille[/b:888ee28349] c'est pour bientot tu dois etre impatiente [b:888ee28349]audrey[/b:888ee28349], comment te sens tu, ton petit mec te donne toujours des coup de pieds! [b:888ee28349]mounette [/b:888ee28349]tu dois etre en pleine reflexion pour l'organisation avec 2 bebes, est ce que tu vas prendre un congé parental il faud que je vous laisse je reviens demain gros bisous les filles[/b]
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2010 à 20:51
bonsoir les filles merci beaucoup pour tes encouragements [b:a1484e2908]Fram [/b:a1484e2908]je te souhaite le meilleur, quelques soient tes projets en ce moment... [b:a1484e2908]audrey [/b:a1484e2908]j'essaye de joindre un photo de ma minette Sushi qui est donc, pour le détail, une sacrée de Birmanie seal point (ce qui veut dire que ses extrémités sont brunes, il y a plusieurs variantes possibles). Et pour la petite histoire on l'a appelée ainsi car on sortait d'un resto japonais quand on l'a vu...et qu'on a craqué! http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/p1010555,c131ae92ebc52b169d1db5f8984dcdff.jpg.html voilà le lien de sa photo! Sinon les filles je viens plomber un peu l'ambiance mais j'ai eu un mail d'une de mes collègues ce soir. Comme vous le savez je me suis arrêtée car la FIV et le boulot étaient durs à gérer ensemble. Je culpabilisais pas mal de cette décision, et son mail m'a terrifiée, et conforté dans mon malaise. Pas moins de 7 remplaçants vont s'être succédés pour ma classe dont une dangereusement incompétente, les parents ont fait un courrier pour se plaindre à l'inspection, l'un de mes élèves très instable a fait de l'exhibitionnisme dans la classe :shock: bref...j'ai même l'impression qu'elle ne m'a pas tout dit pour ne pas m'inquiéter mais franchement j'angoisse. J'ai l'impression d'avoir mis tout le monde dans la m.... par pur égoïsme, et si ça se trouve en plus ça va même pas marcher... :cry: Enfin voilà, mon moral n'est pas au top...je ne sais pas quoi faire. Si vous pouvez pas m'aider (ce qui est bien normal) au moins ça m'aura soulagée d'en parler. Bises à vous.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2010 à 22:53
[quote:8ca1f81398="Gre-lo"] Sinon les filles je viens plomber un peu l'ambiance mais j'ai eu un mail d'une de mes collègues ce soir. Comme vous le savez je me suis arrêtée car la FIV et le boulot étaient durs à gérer ensemble. Je culpabilisais pas mal de cette décision, et son mail m'a terrifiée, et conforté dans mon malaise. Pas moins de 7 remplaçants vont s'être succédés pour ma classe dont une dangereusement incompétente, les parents ont fait un courrier pour se plaindre à l'inspection, l'un de mes élèves très instable a fait de l'exhibitionnisme dans la classe :shock: bref...j'ai même l'impression qu'elle ne m'a pas tout dit pour ne pas m'inquiéter mais franchement j'angoisse. J'ai l'impression d'avoir mis tout le monde dans la m.... par pur égoïsme, et si ça se trouve en plus ça va même pas marcher... :cry: Enfin voilà, mon moral n'est pas au top...je ne sais pas quoi faire. Si vous pouvez pas m'aider (ce qui est bien normal) au moins ça m'aura soulagée d'en parler. Bises à vous.[/quote:8ca1f81398] Salut les filles super d'avoir des nouvelles de Fram et Cyntsab :wink: [color=indigo:8ca1f81398][b:8ca1f81398]Gre-lo[/b:8ca1f81398][/color:8ca1f81398], grrrr tu n'avais besoin de ça en ce moment :shock: c'est vrai que c'est pénible d'être en arrêt mais tu ne dois pas culpabiliser à cause de la mauvaise organisation de ton remplacement. 7 personnes c'est de la folie et parmi elles, une incompétente mais sur quels critères sont sélectionnées ces personnes qui s'occupent d'enfants et par qui ??? ça me révolte... Je ne connais pas l'histoire de ton élève instable mais peut-être qu'il aurait eu la même réaction en ta présence le pauvre, on ne sait pas... :cpa: Bref, dis-toi que c'est un enchainement d'évènements dont tu n'es pas responsable et cet arrêt, tu en as besoin car mettre tout en oeuvre, son temps, sa santé, son moral etc...pour avoir un enfant, ce n'est sûrement pas de l'égoïsme et interdit de dire que ça ne va pas marcher. :!: Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, j'espère un tout petit peu. En tout cas courage et essaye de ne pas trop angoisser :zen: gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.