Posté le : 26-01-2010 à 18:23
coucou à vous toutes,
alors je suis perdue pour les pds respectives vos résultats sont quand??? help?? du coup que je puisse m'y retrouver et que personne ne soit oublié!!
[b:7cfb4e2623]manille[/b:7cfb4e2623], en pleine forme bientôt la fin qui annoncera le tout début d'une belle aventure!!! t'es préssée??
moi encore 60 jours, ca me semble encore loin mais bon ca va venir vite j'espère, trop hâte qu'il soit là!!!
tu t'ennuies un peu?? moi non car à la maison entre les travaux, j'ai les chevaux, chiens, les examens, mes rdv de préparation, des visites et des ballades avec amis et chéri je m'occupe pas mal. ce week end on part à center parcs et après chéri part avec son frére au ski 5 jours, ca passe vite... en tout cas j'espère que tout va bien et voir bientôt la bouille de ton beau bébé sur le post!!! et toi alors achats de bébé, chambre, tu fais quoi en ce moment??
[b:7cfb4e2623]mounette[/b:7cfb4e2623], je pense comme toi à 100% mais pas facile de choisir!!! enfin on les a voulu et tant qu'ils vont bien c'est l'essentiel.nous pareil on voulait 1 fille à 100% et ben non ti gars et on s'y fait mais comme tu dis ca fait peur de voir les garcons turbulents, bagarreurs... enfin c'est pour ca j'ai hâte pour ta prochaine écho de savoir!!
sinon la forme, tu t'occupes comment?? enfin le temps passe vite mais j'ai quand même hâte de savoir pour toi!!
[b:7cfb4e2623]gre lo[/b:7cfb4e2623] oui il en reste toujours dans le stylo, quand je me piquais j'avais peur d'avoir mal fait mais non!! sinon du mal à marcher comme une poule pondeuse!!! en tout cas j'espère de tout coeur que tu vas l'avoir ce +++ tant mérité!!! déjà tout est ok tout se passe bien?? à quand le prochain contrôle?? reposes toi tranquillement
[b:7cfb4e2623]steffy[/b:7cfb4e2623] et ben là je vois test samedi prochain le matin?? résultats à quelle heure?? concernant le test pipi je ne l'ai jamais fait car peur de faux espoirs!! comme nous sommes passés par des ttt cela fausse le résultat et peur d'avoir un + et une pds - alors jamais fait!!! après mounette a raison à faire le jour ou la veille, mais peut être pas bon pour le moral si mauvaise interprétation!! courage on attend avec toi un beau ++++++++ annonciateur de pleins d'autres!! quand aux symptômes, moi pas eut du tout et ++ la 1ere fois, pleins et - alors ne réféchi pas trop même si c'est dur c'est sur, allez J- ... au fait ce samedi là????????
[b:7cfb4e2623]eshko[/b:7cfb4e2623] et ben dis donc sacré cocktail acuponcture, ostéo et contrôle ok, si tu ne fais pas tout pour que ca marche je ne comprends rien!!! en tout cas j'espère que ces aides extérieures vont booster ton corps à le faire ce beau +++++++++ à quand le prochain controle?? et à quand prochaine séance ostéo??
[b:7cfb4e2623]nolwenn[/b:7cfb4e2623] oui cette fois ci que tes rrrr soient sympas et qu'elles débarquent au bon moment!! sinon tu peux quand même faire ton ttt ou pas ?? je ne connais pas ton protocole, alors je ne sais pas. en tout cas 3éme cycle c'est l'idéal ils m'ont dit à la PMA, sinon trop de boulot pour nos ovaires!! février, les vacances c'est bientôt ca!!!
[b:7cfb4e2623]falbada[/b:7cfb4e2623], super ca avance doucement donc vendredi pds et écho?? rire aux larmes, les hormones, c'est horrible on est plus nous même!! mais bon faut passer par là pour y arriver.
vendredi tu en seras ou??
un chien pour ton papa, j'ai pas tout suivi, je vais revenir un peu en arrière.
[b:7cfb4e2623]audrey[/b:7cfb4e2623] comment vas tu??
ben un gros bisous à toutes et aux autres, courage et plein de bonnes nouvelles sur ce post bientôt!!!