Posté le : 18-11-2009 à 15:56
[quote:fbc4ba6067="Gre-lo"]salut les filles
[b:fbc4ba6067]eshko [/b:fbc4ba6067]trio gagnant oui j'espère j'aimerais tellement! En tout cas nos résultats seront échelonnés...moi, ma pds aura lieu aux alentours du...24 décembre!!! vous le croyez ça?!! Si c'est non, je vous raconte pas le Noël pourri...
Alors côté malchance aussi j'enchaîne en ce moment : voiture fracturée la semaine dernière (200 euros, kling), ma petite minette a fait une infection et s'est faite opérée (200 euros kling), et là c'est moi qui ai la...grippe...(on sait pas si c'est la méchante grippe, mais en attendant je morfle). Arrêtée jusqu'à la fin de la semaine.
Et les piqures de décapptyl sont pas contrindiquées, mais par contre, comme dirait le doc "vous allez être un chouia en dessous de tout"... C'est le cas...Je vous embrasse toute, je pense à vous, j'espère que tout le monde va bien...[/quote:fbc4ba6067]
coucou ma pauvre!!! oui il y a des moments ou on les cumule mais on ne le veux pas !! là c'est vrai tu n'as pas de chance du tout mais repos jusqu'à lundi et tu continues quand même ton ttt?? je suis étonnée mais tant mieux et comme vous dites, j'espère que vous serez lz trio gagnant de décembre, bisous et rétabli toi vite!!!!!