Posté le : 14-10-2009 à 12:09
Coucou les filles :lol:
Mereval :D merci pour ton soutien ! je te souhaite un prompt rétablissement ! oui il paraît que ça marche mieux pour la FIV2 car la FIV1 est une sorte de galop d'essai pour trouver le bon dosage... enfin j'espère quand même que ça marchera du premier coup pour moi !
Audreysept :D merci pour tes petits messages !
petitepompiere :cry: désolée pour la mauvaise nouvelle... je croise fort les doigts pour que la prochaine tentative soit la bonne ! en attendant, TP à fond car il parait que les cycles qui suivent les stimulations nous rendent particulièrement fertiles :wink:
Pametludo, je croise fort les doigts pour que tu nous ramènes un beau +++ dans quelques longs jours :wink: Oui j'ai eu une anesthésie générale pour la ponction et pour le transfert, c'est gygy qui décidera du nombre d'embryons :wink:
Manille, merci pour tes bonnes ondes :D ça me fait du bien cet arrêt car je suis crevée et j'ai encore un peu mal au bidou ; ça fait du bien de ne rien foutre :lol:
Cyntsab :D super pour la TEC ! en avant ! j'espère de tout coeur que ça marchera :wink:
Gre-lo, j'espère que tu te lanceras rapidement dans la FIV2 et que ça marchera :wink:
Pour ma part, ça va, je me repose, je glandouille, je fais des siestes, il fait beau :D On a 9 brybry qui nous attendent :wink: Demain transfert à 7H30 et ensuite je rentre couver :lol:
Pour le nombre de brybry à transférer, nous laisserons gygy choisir car c'est lui le spécialiste :wink: 1 ou 2 peu importe même si je préfèrerais au fond de mois qu'un seul car les grossesses gémellaires me font flipper car elles ne sont pas de tout repos :? Et puis le truc horrible, lundi dans la salle d'attente, on a papoté avec une fille FIVette qui a fait une FC en juin et visiblement, l'un des deux foetus n'avait plus d'activité cardiaque, l'autre allait super bien et quand le foetus malade s'est décroché, ben il a entrainé l'autre :cry: :?
Quelle horreur.... :cry:
Bon après j'en ai discuté avec gygy en privé tellement j'étais traumatisée et il m'a dit que c'était un cas exceptionnel et que jamais il ne sera scientifiquement prouvé que l'un a entraîné l'autre.... il m'a dit qu'il fallait arrêter d'écouter les histoires horribles de tout le monde et de lire des trucs sur le net...
Gros bisous les filles