Posté le : 05-10-2009 à 20:14
[quote:ce7e239a97="mereval"]coucou les filles!
sympa de voir de nouvelles copines se rajouter au fil des jours, bienvenue [b:ce7e239a97]princesse62[/b:ce7e239a97]!
[b:ce7e239a97]petitepompiere[/b:ce7e239a97]: je crois que tu devrais attendre le 14eme jour pour faire ta pds car tu risques d'avoir un faux neg et meme un faux positif si tu avais utilisé de l'ovitrelle pour déclencher l'ovulation(ca positive parfois jusqu'à j12)
[b:ce7e239a97]hormonella[/b:ce7e239a97] alors cette echo???
[b:ce7e239a97]gre-lo[/b:ce7e239a97]:ca va ma belle, comment te sent tu aujourd'hui?
[b:ce7e239a97]eshko[/b:ce7e239a97]: alors ces vacances?pour les grey's cest ceux de la saison 6, celle qui passe aux usa que je regarde, pour l'instant y a eu que trois episodes(enfin je crois), cest ceux là aussi que tu as vu ou ceux qui passent actuellement sur tf1?
[b:ce7e239a97]audreysept80[/b:ce7e239a97]:J-2avant l'echo, pas trop impatiente?
[b:ce7e239a97]cyntsab[/b:ce7e239a97]:jespere que tes rrrr vont se pointer rapidement(pour une fois qu'on les veut celles là)
[b:ce7e239a97]pametludo[/b:ce7e239a97]:si tu lis ce message saches qu'on pense toute a toi et qu'on espere que ca va!
pour moi rien de neuf avant fin octobre(le retour des reds logiquement), j'arrive a oublier le temps du travail qu'on a du mal a avoir un bébé mais du coup a la maison je suis toujours aigrie.en plus je sais pas si ca vous le fait aussi mais y'a des femmes enceintes ou avec des bébés partout où je vais...je me doute que cest juste que j'y prete plus attention mais cest pesant...
encore un jour de repos demain et apres reprise merc,jeudi donc je posterais certainement un peu moins, néanmoins ca ne m'empeche pas de vous lire en rentrant ;-)
gros bisous a toutes et bonne soirée[/quote:ce7e239a97]
coucou, moi juste rdv gygy du 4eme mois mercredi donc pas d'echo; encore un mois d'attente et on verra ; enfin mr car moi j'ai déjà vu, lui qui est en ce moment quasi enceinte!!! :lol: je dis ca car il ne voulait pas entendre parler de bébé au début puis oui mais on verra, 2 ans d'attente, jamais inquiet, PMA mr ne voulais rien faire et maintenant il est bourré d'hormones, fait les magasins de bébé... alors que moi pour le moment toujours rien, on est bizarre????? :?: :?:
c'est marrant on attend avec impatience nos rrrr , on les veut juste pour les ttt mais après plus!!!! on est étrange (c'est ma soirée de l'étrange et du fantastique, désolé je délire je crois :!: :lol: )
bref j'espère qu'elles vont vite arriver pour vite avoir un beau +++++!!
sinon non ce n'est pas ton imagination, il y a des périodes avec des femmes enceintes partout, c'est en ce moment, à noel et début d'été!!!!
donc non ce n'est pas psychologique je te rassure,
sinon, gros bisous à toi et c'est bientôt reparti pour un nouveau ttt!!!! je suis déjà impatiente!!