Posté le : 01-03-2010 à 09:44
coucou les filles,
comme vous pouvez l'imaginer j'ai passé un week end genial :lol: , et c'etait un super cadeau d'anniv pour mon pere! mes parents et ma soeur etaient trop content il ont suivis toutes mes etapes depuis 3 ans. Ma maman et folle elle me laisse rien faire ,elle dit que je dois me reposer pour mettre toutes les chance de mon coté pour que ça tienne!
sinon le soir je n'arrive pas à dormir je suis exitée comme une puis, mon cerveau est en ebullition :wink:
Manille qu'est ce que c'est que ces histoires de bouff :wink: , si tu as besoin d'en parler n'hesites pas :wink: . je vois que beyoncé, a trouvé une piste de dance qui lui plait, et elle n'a pas l'air de vouloir en partir...
audrey je vois que tes nuit sont bien agitées aussi, en plus sans canapé ni télé, c'est l'horreur :wink:
kellyM2, merci et bon courage à toi, prend le temps qu'il te faud avant de recommancer, c'est vrai qu'on a besoin de se retrouver avec son amoureux car se sont des moments tellements difficiles :evil: quand la tete et le corps irons mieux et que tu recommenceras tu verras se sera ton tour :wink:
sinon je viens de tel à mon gygy, le taux est tres bon pas besoin de pds de control rdv le 15 pour echo avec mon cheri, j'ai trop hate :yes:
gros bisous à vous toutes, audrey 2 bientot tes resultats je croise les doigts
fram, grelo, falbada, eshko, et les autres je pense fort à vous :wink: