Posté le : 26-02-2010 à 12:08
bonjour à vous et oui déjà 3 jours de passés :lol: :lol: et mon chéri a craqué il a demandé à son boulot et il a eut un suerbe écran d'avant guerre, mais un écran tout de même, du coup je peux revenir ces jours prochains sur le site, je suis trop contente je vais pouvoir soutenir notre cyntsab pour ces résultats demain et savoir quand manille va mettre au monde son petit bout de chou, je ne parle pas de l'info qui est de mounette, les jumeaux, je veux savoir, fille, garcon!!!! je suis curieuse!!!
[b:3620372ffb]mounette[/b:3620372ffb], la chambre est superbe, tu m'escuse, mais avec mon écran je ne vois pas tous les détails coloris mixte a dit manille, mais moi je ne vois que du beau matériel mais quant au reste... c'est flou :lol: t'as raison pour l'allaitement ils conseillent de mettre un siége ultra confort style rocking chair, alors tu vas en avoir besoin toi!! moi en ce qui concerne la tête je ne me suis même pas posé la question, la chambre est comme on l'a voulu et voilà!! je ne sais pas si ca change grand chose??
[b:3620372ffb]manille[/b:3620372ffb], alors comme ca on mange des sandwichs!! :lol: :lol: c'est fou ce que tu dis car même faire à manger ca me coute en ce moment!!!
et ta visite alors, elle en est ou la petite???
et ben elle est sympa donc col super fermé !! ben moi aussi visite hier et cols ultra fermé donc c'est pas pour tout de suite!!
quoi encore 5h, et ben ta fille ne te laisse pas de repos :lol: moi il ronfle bcp j'ai l'impression, mais ce ne veut rien dire, à la naissance si ca se trouve ce sera tout le contraire!!
[b:3620372ffb]cyntsab,[/b:3620372ffb] oui pas facile avec l'anniv de ton pére le soir si c'est ++ tu comptes leur dire ou attendre ??? allez courage le verdict approche!! moi je ne me souviens plus trop de mes symptômes juste avant la pds, mais tu sais le stress peut aussi y faire, alors il ne faut pas trop y penser (c'est facile à dire, je sais!! :D ), en tout cas je suis contente du coup je serai là demain au garde à vous en attendant ta réponse et je croise déjà tout ce que je peux!!!
avec un peu de chance comme c'est samedi tu seras tôt!!! enfin on verra on attend avec toi
[b:3620372ffb]
fram[/b:3620372ffb], coucou comment vas tu??? comment s'est passé ton voyage??? c'est fait de mon côté aussi!! j'espère que tu vas bien et que tu vas vite revenir nous voir une fois que tu seras de nouveau "installée"!!
[b:3620372ffb]
eshko[/b:3620372ffb], comment vas tu??
grelo, nolwenn, audreyS, steffy, gaemma, désolé j'oublie des noms, mais on pense à vous et on espère que ca va!!!
bizzzzzzzzz
ben moi j'ai profité de l'absence de tv, internet, canapé pour ranger, laver, sortir, les courses, voir pour les travaux de la maison... la suite... bref on n'a pas arrêté et puis j'ai eut tous mes rdv, anesthésiste, gygy,... ca occuppe!!