Posté le : 23-02-2010 à 19:33
coucou
j'en profite encore autant que je peux :D [b:15e3a010f7]manille,[/b:15e3a010f7] comment ca on se transforme en pompom girl!??!!!merci pour ton aide et ton soutien, mais je suis sans canapé jusqu'à mardi et ma tv part demain car elle a un soucis de "pixels" mais il faut 3 semaines pour l'envoi chez le fournisseur, bref c'est le rêve en ce moment!!! du coup mes chiens squattent le salon sur le transat en ce moment en plus mon vieux pépére commence à avoir du mal il maigrit à vue d'oeil et il commence à avoir du mal à marcher alors je le couve un peu!!! oh il sait bien jouer son malheureux aussi!! du coup je lui fais des repas sur mesure car mr ne mange plus ses croquettes!!! enfin, vivement le modernisme, canapé, tv et ordi!!!
tu signerai une reconnaissance de dette, déjà!!
[b:15e3a010f7]mounette[/b:15e3a010f7] et ben super pour ta récap j'y revois un peu plus clair!!! :lol:
oulala ne soit pas trop pressé non je blague, c'est génial, mais tout à l'heure par exemple chez la sage femme, le coup de pied, je ne l'ai pas venu venir et du coup j'ai fait un bond!!! alors je ne m'imagine pas avec 2!! :lol: :lol: et ben génial ca y est ca commence à se mettre en place,
allaiter avec 2, je ne sais pas comment ca se passe, mais ca se fait sans probléme et ne laisse personne te dire le contraire!!! l'idéal c'est les cours de prépa, moi je vais chez une sage femme libérale et on parle de tous les sujets, angoisses, questions, bref de tout sans complexe!!!
nous pas de pénurie d'essence, heureusement car mon chéri bosse à 80km et la mater est à 40km!!!
bon je vous laisse je file faire des pâtes avec jambon, gruyère,... pour mes petits loulous!!!