Posté le : 19-02-2010 à 10:34
coucou
[b:d8e3e94271]mounette[/b:d8e3e94271], ben alors ou t'as été faire ton écho?? pas au centre de pma, ils ont un vieil échographe ou c'est qu'ils étaient mal placés??
alors pour la T21, ils t'ont dit ca, à moi aussi mais ils la font faire qd même normalement enfin tu verras!! comme je suis décue de ne pas savoir!! mais tu as une écho dans 1 mois ca va aller vite car en grossesse simple c'est 2 mois d'attentes!!!!
bon t'es toute heureuse et ta famille aussi, ca n'affole personne autour de toi 2 d'un coup???
n'aie pas peur pour tes kgs, ca ne veut rien dire 2 ou 1 selon les bouquins!! j'en connait qui ont prit à peine 8 kgs avec 2 bons bouts de chou et d'autres 35 kgs, alors c'est vraiment aléatoire!!
[b:d8e3e94271]cyntsab,[/b:d8e3e94271] pour te répondre on a choisit le lendemain de la première écho, à 3 mois, mr a passé la nuit dans les bouquins de prénoms et chacun a proposé des prénoms et on s'est mit d'accord tout de suite donc notre petit s'appelera Mael. non tu n'as rien loupé je l'ai pas dit. et toi comment vas tu??
[b:d8e3e94271]kelly[/b:d8e3e94271], ca ne veux rien dire, il faut attendre rien n'est plus sur qu'une pds!! en plus tu regardes mais avec les ttt ou cachets,... ca fausse le résultat c'est pas parcequ'il y a marqué 4 jours avant qu'on peut le faire. nous ce n'est pas de manière naturelle, du coup ca fausse le résultat, patiente tranquillement.
[b:d8e3e94271]gaemma[/b:d8e3e94271], alors vivement les rrrr que tu puisses reprendre!!
[b:d8e3e94271]manille[/b:d8e3e94271], pareil la carte de groupe sanguin, je me suis dit la même chose, elle est périmé mais on peut changer de groupe?? je trouve ca débile, mais bon!!
moi il a fait la java comme toutes les nuits mais il est sympa c'est 2 heures d'action en position allongée puis plus rien jusqu'au matin, il n'aime pas les afters apparement (enfin pour le moment!!)
bon ca y est t'es prête, chambre prête,... au fait selon les estimations, elle ferait quels taille et poids à la naissance??
allez profites, ca arrive bientôt!!!
bon bisous à toutes et bonne journée