Posté le : 18-02-2010 à 11:31
coucou à vous toutes
[b:ce4682e59d]mounette[/b:ce4682e59d] une grosse pensée pour toi, j'espère qu'on va savoir aussi si ce sont des gras ou des filles, peut être même les 2??? allez dis nous vite!!!
je me suis permise de remettre la récap avec ma date de dpa, elle a disparue!! alors je l'ai remise!! bizz
[b:ce4682e59d]
manille[/b:ce4682e59d], quoi déjà à son âge elle est précoce ta fille pour les afters :lol: :lol: elle bouge beaucoup la nuit? dans les livres ils disent que la 2eme partie de la nuit est leut moment de détente, je vois ca, moi il bouge quand je mange, c'est même drôle ca donne l'impression de le nourrir en direct, mais la première partie de la nuit seulement, par contre les apuses pipi à 0h; 2h; 4h; 5h, 7h et les suivantes j'en peux plus!!! et toi tu léves beaucoup??
oh oui j'attends mon canapé avec impatience, ton chat ronfleur, :lol: terrible!!!
10 kgs c'est bien, moi je vais m'approcher des 20 si ca continue va falloir qu'il arrive vite :oops:
coucou à toi [b:ce4682e59d]gre lo[/b:ce4682e59d] passe quand tu veux en espérant que petit à petit l'espoir va revenir et le moral, pareil[b:ce4682e59d] falbada[/b:ce4682e59d], on vous attend bientôt pour y arriver à ces +++++++
[b:ce4682e59d]gre lo [/b:ce4682e59d]tu sais tu vas savoir en direct, n'ai pas peur et p'appréhension, ca va bien se passer et viens vite nous donner de tes nouvelles, t'as raison, vaut mieux ne pas laisser trainer ce genre d'exam, comme ca c'est une bonne chose de faite!!
[b:ce4682e59d]kelly[/b:ce4682e59d], [b:ce4682e59d]eshko[/b:ce4682e59d] bientôt le 22, comment allez vous??? allez courage, J -4. a quelle heure les résultats??? merci eshko de me remonter le moral pour mes kilos,mais j'avais espérer moins et là je prends encore alors je me dis qu'il est grand ce petit bonhomme, :lol: je me rassure quoi!! :lol:
[b:ce4682e59d]audrey [/b:ce4682e59d]toi aussi résultat bientôt, gardes espoir, il y a des gens pour qui ca marche, tout peux marcher!!!!
[b:ce4682e59d]cyntsab[/b:ce4682e59d], merci et comme tu dis il y a manille et j'ai l'impression que mounette ne va pas nous lâcher comme ca !! :lol: :lol: oh oui moi aussi j'espère réélement que c'est maintenant ton plus et que ca va être bon, on croise les doigts pour toi!!!! oui comme tu dis un canapé, c'est appréciable mais on le constate quand on en n'a plus!! :lol:
oh drôles de rêves, mais je suis passée par là aussi alors t'inquiétes pas c'est normal; ca va passer!!
[b:ce4682e59d]fram[/b:ce4682e59d], alors comment vas tu?? il te reste encore quelques jours d'attente que fais tu pour t'occuper, est ce que tu penses un peu à toi, des bons bains relaxant, massages, à toi quoi!! sinon ca va l'attente n'est pas trop longue?? en tout cas une vague de +++++++++++ va arriver c'est sur c'est obligé c'est statistique, c'est ... je croiserai les doigts en tout cas reposes toi, bizz
[b:ce4682e59d]gaemma, nolwenn, steffy[/b:ce4682e59d], comment ca va??
j'espère n'avoir oublié personne.. sinon désolé