Posté le : 07-02-2010 à 10:06
coucou à vous toutes!!
[b:cc04a14ca2]
cyntsab[/b:cc04a14ca2], ca y est tu y arrives de nouveau à poster, c'est chiant quand tu écris un texte super long inspiré et tout s'efface!! :twisted:
mais bon tu es de "retour" du coup. comme tu dis mon ptit mec est un monstre :lol: il me tape déjà c'est vraiment une sensation étrange quand ton ventre d'un coup par à droite, une jambe, un bras j'en sais rien mais une pointe !!! mon homme dit que je suis habitée et là avec la pêche qu'il a le petit mr n'arrête pas de s'amuser à le titiller!!! c'est pas gagné avec ces 2 là!!!
et toi alors comment vas tu?? tu ne nous dis rien sur toi là??
[b:cc04a14ca2]gre-lo[/b:cc04a14ca2] ta sushi est magnifique, le nom est terrible:!!! :lol: oui je connais un peucette race que je voyais pas mal en expo (j'aime bien aussi les torties et red) mais elle est super belle!!!
et comme te dise les filles, il y a des priorités dans la vie et je crois que notre vie de femme pour certaine est faite pour avoir un enfant et il faut se donner toutes les chances, par contre si tu te projetes dans 10 ans et que tu vois, super, les élèves auront réussis, ta carrière sera belle, mais toi??????? penses à toi, sois EGOISTE!!! pour une fois!! je faisais pareil car je suis responsable dans un magasin, et à chaque fois ca me fendais le coeur de partir et ben au départ c'était dur, mais ils sont tous contents de ce qu'il m'arrive et au grand jamais je n'entendrais que je n'ai pensé qu'à moi!! les femmes sont bien placés pour comprendre, non??? NE T INQUIETES PAS penses à toi!!!!! [b:cc04a14ca2]eshko[/b:cc04a14ca2] et [b:cc04a14ca2]cyntsab[/b:cc04a14ca2] ont entièrement raison, déculpabilises toi!!
[b:cc04a14ca2]eshko[/b:cc04a14ca2], comment vas tu???
[b:cc04a14ca2]fram[/b:cc04a14ca2] et toi ca va??
bon je vous laisse bisous à vous