Posté le : 06-02-2010 à 22:53
[quote:8ca1f81398="Gre-lo"]
Sinon les filles je viens plomber un peu l'ambiance mais j'ai eu un mail d'une de mes collègues ce soir. Comme vous le savez je me suis arrêtée car la FIV et le boulot étaient durs à gérer ensemble. Je culpabilisais pas mal de cette décision, et son mail m'a terrifiée, et conforté dans mon malaise. Pas moins de 7 remplaçants vont s'être succédés pour ma classe dont une dangereusement incompétente, les parents ont fait un courrier pour se plaindre à l'inspection, l'un de mes élèves très instable a fait de l'exhibitionnisme dans la classe :shock: bref...j'ai même l'impression qu'elle ne m'a pas tout dit pour ne pas m'inquiéter mais franchement j'angoisse. J'ai l'impression d'avoir mis tout le monde dans la m.... par pur égoïsme, et si ça se trouve en plus ça va même pas marcher... :cry:
Enfin voilà, mon moral n'est pas au top...je ne sais pas quoi faire. Si vous pouvez pas m'aider (ce qui est bien normal) au moins ça m'aura soulagée d'en parler. Bises à vous.[/quote:8ca1f81398]
Salut les filles
super d'avoir des nouvelles de Fram et Cyntsab :wink:
[color=indigo:8ca1f81398][b:8ca1f81398]Gre-lo[/b:8ca1f81398][/color:8ca1f81398], grrrr tu n'avais besoin de ça en ce moment :shock:
c'est vrai que c'est pénible d'être en arrêt mais tu ne dois pas culpabiliser à cause de la mauvaise organisation de ton remplacement. 7 personnes c'est de la folie et parmi elles, une incompétente mais sur quels critères sont sélectionnées ces personnes qui s'occupent d'enfants et par qui ??? ça me révolte... Je ne connais pas l'histoire de ton élève instable mais peut-être qu'il aurait eu la même réaction en ta présence le pauvre, on ne sait pas... :cpa:
Bref, dis-toi que c'est un enchainement d'évènements dont tu n'es pas responsable et cet arrêt, tu en as besoin car mettre tout en oeuvre, son temps, sa santé, son moral etc...pour avoir un enfant, ce n'est sûrement pas de l'égoïsme et interdit de dire que ça ne va pas marcher. :!:
Je ne sais pas si j'ai pu t'aider, j'espère un tout petit peu. En tout cas courage et essaye de ne pas trop angoisser :zen:
gros bisous