FIV ou IAC bientot, qui nous suit ? Deja plein de + (tome 2) (Page 33)

Discussions

Auteur
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 10:19
[quote:4b547138a1="manille1976"][quote:4b547138a1="Gre-lo"]yesssss [b:4b547138a1]falbada [/b:4b547138a1] en mode couveuse double comme moi youpi!!! je croise les doigts on va y arriver! Comment te sens tu ce soir? Moi toujours le bidou tendu et un peu douloureux, ça va mieux que ce matin.[/quote:4b547138a1] Coucou les filles, Audrey1/ je me traîne tjrs cette nuit j'ai mal dormi car elle essayait de pousser mes côtes et après mon estomac :P .Et toi ton week end à Center parc c'était bien? Audrey2: ça va? Grelo: moi aussi j'avais un peu mal au ventre après et pourtant on m'a ponctionné que 7 ovocytes.. et moi j'ai même saigné qques jours après le transfert. Steffy, j'espère que ton moral va bien . Falbada: ouééé fais nous des jumeaux aussi :-) Mounette: tes inquiètudes sont normales j'en ai encore moi loool.. tes deux locataires sont des futurs rockeurs Fram: comment vas-tu !! le retour de notre globe trotteuse !!!Qd tu voyages tu rapportes des souvenirs?. MOn collègue quand il part en Asie il dévalise les trucs genre Hello Kitty pour ses filles c'est trop mignon. Cyntasab: contente de te relire Eshko: comment vas-tu? Bon la chambre est finie me reste plus qu'à acheté deux ou trois trucs pour déco . bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:4b547138a1] coucou tu as fait ta dernière écho?? elle est bien placée? moi aussi il pousse en haut à gauche mais vraiment plus les côtes alors je le pousse et il répond en tapant!!! en tout cas je vois que tes nuits sont plus dures moi aussi à vrai dire! j'ai hâte qu'il soit à la maison!! toi aussi seurement ben le week end très froid neige mais sympa comme tout par contre marche, vélo un peu dur car mon ventre me gêne alors comme je marquais je roule les pattes écartées pas très esthétique quoi!! sinon tout va, pour toi aussi j'espère tout est prêt valises?,... bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 14:37
[quote:7aae287cd8="audrey060187"]salut alors voila pds negative donc j'attend plus que mes regle pour prendre des nouveau rdv. mais je suis bien desesperer quand même donc je vais surment arreter un moment de venir poster je viendrai quand même vous lire. bisous[/quote:7aae287cd8] Désolée Audrey, c'est un mauvais cap à passer. Prends ton temps et reviens quand tu en ressentiras le besoin, on est là. Courage :cop:
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:27
[quote:71e02c3bcd="audrey060187"]salut alors voila pds negative donc j'attend plus que mes regle pour prendre des nouveau rdv. mais je suis bien desesperer quand même donc je vais surment arreter un moment de venir poster je viendrai quand même vous lire. bisous[/quote:71e02c3bcd] Navrée Audrey j'espère que ta souffrance diminuera dans les prochains jours. Prends bien soin de toi.
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 16:27
Bonne nouvelle les filles!! J'ai un findus de plus congelé au stade de blastocyste tout à l'heure!! (les 2 restants se sont arrêtés). Bisous!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2010 à 17:26
[quote:6fa097ec40="Gre-lo"]Bonne nouvelle les filles!! J'ai un findus de plus congelé au stade de blastocyste tout à l'heure!! (les 2 restants se sont arrêtés). Bisous![/quote:6fa097ec40] super [color=indigo:6fa097ec40][b:6fa097ec40]Gre-lo[/b:6fa097ec40][/color:6fa097ec40], ça t'en fait trois au frais alors :top: Bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 20:16
Coucou les filles Audrey désolée pour toi, en attendant ton nouveau ttt repose toi et prends soin de toi. Gre-lo whaouuu 1 blasto en plus c vraiment cool c est une super nouvelle :wink: Bisous a toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2010 à 21:59
coucou les nénettes c'est vrai je suis contente pour mon findus miracle! comme tu dis [b:b86e3895e4]Mounette [/b:b86e3895e4]j'espère ne pas avoir à les transférer, du moins pas avant qu'on ait envie de faire des frères et soeurs...en attendant j'ai au moins la chance de me dire que ma prochaine stim est pas pour tout de suite :wink: [b:b86e3895e4]Eshko [/b:b86e3895e4]as tu des nouvelles de tes ovocytes ? de ton taux? Tu sens tes ovaires qui travaillent davantage depuis les changements de dose ? Je pense bien à toi je croise les doigts! [b:b86e3895e4]Falbada [/b:b86e3895e4]comment te sens-tu? c'était des J3 ou des blastos pour toi? Moi j'ai eu ma séance d'acupuncture ce matin et depuis ça tiraille bien. Plus j'ai des aigreurs d'estomac un truc de malade depuis 2 jours. On sent bien la fille qui psychotte déjà...encore une semaine, ça va être long.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 09:21
[quote:0544bc1b2d="Gre-lo"] [b:0544bc1b2d]Eshko [/b:0544bc1b2d]as tu des nouvelles de tes ovocytes ? de ton taux? Tu sens tes ovaires qui travaillent davantage depuis les changements de dose ? Je pense bien à toi je croise les doigts! [/quote:0544bc1b2d] Salut les filles, [color=indigo:0544bc1b2d][b:0544bc1b2d]Gre-lo[/b:0544bc1b2d][/color:0544bc1b2d], j'en saurai plus toute à l'heure car je viens de faire ma pds et rdv à 14h45 chez le gynéco. Bisous et bisous à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 15:37
Re coucou les filles, ça y est, je suis fixée. Beau fofo de 17mm environ à droite et plusieurs petits de 12mm à gauche et taux à 360 donc ce soir et demain ménopur 150U pour que mon fofo évolue vers les 19 à 20mm et déclenchement samedi soir. IAC 5 lundi 08/02 à 11h00 j'espère que le biologiste ne va pas nous faire faux bond :? Voilou je vois le bout du bout de mon ttt .... ENFIN !!! bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:31
Coucou les filles Eshko c est cool ce sont de bonnes nouvelles que tu nous annonces là :wink: . Courage tu tiens le bon bout. Gre-lo j espere que ca va mieux et que ca tiraille moins. Courage il te reste une tite semaine a attendre. Perso j ai mal au ventre je pense etre resté un peu trop longtemps debout avec mon boulot... Bisous a toutes
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2010 à 19:55
Chui trop contente pour toi [b:e42ad7ca35]Eshko [/b:e42ad7ca35]c'est vraiment super!!! Tu vois y fallait pas désespérer!! Faut po-si-ti-ver!!! C'est bientôt la fin!! tiens bon! [b:e42ad7ca35]Falbada [/b:e42ad7ca35]pense à te ménager hein faut qu'il s'accroche ton esquimau! Bah moi retour des crampes dans le bas ventre vers 16h et ça me lâche plus, j'espère que c'est bon signe car mes tits embryons et moi ça fait maintenant 6 jours qu'on cohabitent et je pense que ça doit être une période critique pour eux... [b:e42ad7ca35]Mounette [/b:e42ad7ca35]ça va tes jujus et toi ? Dis moi avant ton résultat tu pensais que c'était bon pour les 2 ou pas? Hé [b:e42ad7ca35]Audrey1 [/b:e42ad7ca35]centerpark j'espère que tu t'es bien éclatée on y est allés à 6 copains l'an dernier en Normandie c'était bien sympa...y avait des soins pour les femmes enceintes? je visualise bien la fille sur son vélo! De toutes façons pour te déplacer t'avais pas bien le choix...Bon dis donc va falloir le dresser ce p'tit si il commence à te taper dans le côtes!! Allez bisous tout le monde!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2010 à 20:11
[quote:0eed1a2ac9="Gre-lo"]Chui trop contente pour toi [b:0eed1a2ac9]Eshko [/b:0eed1a2ac9]c'est vraiment super!!! Tu vois y fallait pas désespérer!! Faut po-si-ti-ver!!! C'est bientôt la fin!! tiens bon! [b:0eed1a2ac9]Falbada [/b:0eed1a2ac9]pense à te ménager hein faut qu'il s'accroche ton esquimau! Bah moi retour des crampes dans le bas ventre vers 16h et ça me lâche plus, j'espère que c'est bon signe car mes tits embryons et moi ça fait maintenant 6 jours qu'on cohabitent et je pense que ça doit être une période critique pour eux... [/quote:0eed1a2ac9] Merci les filles, c'est vrai que j'ai souvent ma période de déprime pendant les ttt surtout quand ça a du mal à démarrer puis quelques jours avant l'IAC je recommence à positiver et j'y crois à fond même si j'ai eu des doutes il y a queques jours (période de déprime oblige :oops: ) et je vais y croire jusqu'au bout :wink: Prenez soin de vous les filles, reposez vous le plus possible pour que vos petitous aient encore plus envie de rester au chaud. :hey: à toutes les copinettes bisous
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:32
[quote:17b970a66d="Gre-lo"]Chui trop contente pour toi [b:17b970a66d]Eshko [/b:17b970a66d]c'est vraiment super!!! Tu vois y fallait pas désespérer!! Faut po-si-ti-ver!!! C'est bientôt la fin!! tiens bon! [b:17b970a66d]Falbada [/b:17b970a66d]pense à te ménager hein faut qu'il s'accroche ton esquimau! Bah moi retour des crampes dans le bas ventre vers 16h et ça me lâche plus, j'espère que c'est bon signe car mes tits embryons et moi ça fait maintenant 6 jours qu'on cohabitent et je pense que ça doit être une période critique pour eux... [b:17b970a66d]Mounette [/b:17b970a66d]ça va tes jujus et toi ? Dis moi avant ton résultat tu pensais que c'était bon pour les 2 ou pas? Hé [b:17b970a66d]Audrey1 [/b:17b970a66d]centerpark j'espère que tu t'es bien éclatée on y est allés à 6 copains l'an dernier en Normandie c'était bien sympa...y avait des soins pour les femmes enceintes? je visualise bien la fille sur son vélo! De toutes façons pour te déplacer t'avais pas bien le choix...Bon dis donc va falloir le dresser ce p'tit si il commence à te taper dans le côtes!! Allez bisous tout le monde![/quote:17b970a66d] coucou oui comme tu dis il est déjà limite le petit, une bonne éducation, enfin je dis ca tu parles je vais être comme toutes oh qu'il est beau !!! enfin... comme tu dis sympa center parcs avec des copains c'est génial, oui ils font des soins mais je n'y suis pas allée j'ai flané, piscine, vélo, marche,bowling,... et toi tu avais été à l'institut?? et toi comment vas tu??
audrey76 612 messages
audrey76
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2010 à 10:35
[quote:8b60b4e0bc="mounette62"]coucou les filles!!! eshko j ai hate de te changer de categorie c cool grelo je v bien merci et je pense que les jujus aussi deja je coryais pas que c été +++ et pour moi mon taux été pas assez haut pour ke lé 2 on tenu. qd je suis rentré dans le cabinet du gygy pour la premiere echo elle me dit "on va a l echo" je lui repond "ok tt ce ke je veux c savoir si ca va et si yen é qu un" alors elle me dit "ooo vous inquietez pas avec le taux que vous avez c pas des jujus" je peux te dire qu elle c trouvé con qd elle a fait l echo apres elle me dit ke c vraiment rare et c tomber sur moi lol mais bon aujourd hui je suis contente qu il y en a 2 c vrai ke qd j ai su que pour une premiere grossesse il y en avait 2 j ai eut peur j ai vu tte les difficulté tt mé venu dans la tete (la grossesse,l accouchement, cesarienne,les risk, allaitement, l organisation de malade, les finances aussi)au lieu de voir ke j allais avoir 2 ptit piou piou lol toi ca va?? essaye de bien ecouter ton corp vers le 9 eme 10 eme jours apres transfert ya la nidation et beaucoup de fille resente quelque chose moi c été comme si mes regles était la et la copine ki fait les fiv avec moi elle a eut un mal de ventre comme des colik manille audrey??? est ce ke vous etes immunisé contre la toxo??vous savez les risk si on l attrape??? bizzz[/quote:8b60b4e0bc] coucou moi je suis immunisée contre la toxo, il y a un suivi pour celles qui ne le sont pas par pds tous les mois, les risques sont impoortants, des malformations graves pour le bébé c'est tout ce que je sais tu es immunisé ou pas??
Grelo2 305 messages
Grelo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2010 à 14:53
coucou les filles! alors [b:c164002673]Audrey [/b:c164002673]j'avais pas fait de soin on avait pris un pass avec une copine pour le spa (hammam, piscine, douche sensorielle et chépukoi)...en tout cas j'avais apprécié de me déplacer à vélo tout le temps ;-) [b:c164002673]Mounette [/b:c164002673]depuis hier environ 16h fortes douleurs de règles jusqu'à minuit environ après j'ai réussi à m'endormir. Aujourd'hui on a été à ikea grosse expédition et j'ai le ventre...tout serré quoi, je sais pas comment dire! donc là je suis au lit et comme Manille, je bulle!Et sinon je suis couverte de ptits boutons sur le visage, j'ai des aigreurs d'estomac sans arrêt... :roll: [b:c164002673]Eshko [/b:c164002673]allez dernière ligne droite : déclencement demain soir!! [b:c164002673]Falbada [/b:c164002673] topine couveuse tu vas bien? ça tiraille chez toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.